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Prochaine Gyroroue : choix difficile 🔥

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Posté(e)

Hello les gens 🙂

 

Étant inscrit depuis peu sur le Forum, je commence a bien gérer ma V8F. 🙂

j'envisage déjà ma prochaine roue mais les choix sont difficiles, que pensez-vous d'une Z10 par rapport à une Inmotion V11 qui me tente de plus en plus ? Je suis également ouvert à d'autres suggestions de roues.

 

EDIT : La Z10 ne dispose pas d'amortisseur de ce que j'ai lu, malgré cela son confort peut-il être comparé avec celui de la V11 ?

 

Merci d'avance.

Modifié par ImhOt3p

Posté(e)

La Z10 de ce que j'en ai lu, c'est soit on l'aime, soit on la déteste, mais une chose est sure : elle attire. Si tu calcules en terme de fiabilité, alors pars sur la V11.

La Z10 n'est plus produite et si tu as un problème de pièces, tu vas galérer à trouver ce que tu veux. Mais si tu n'as aucun pépin électronique, alors c'est l'éclate. Personnellement j'ai entière confiance en Ninebot qui fait de très très bon engins (j'ai 5000km avec ma G30 Max qui fonctionne comme au premier jour).

Pour la V11, il y a eu quelques soucis au départ qui semblent être résolus aujourd'hui... Et au pire, tu as le SAV Inmotion.

Après à toi de te demander si tu préfères une roue typée conduite moto ou une roue tout terrain avec suspension. Les deux n'ont pas du tout le même usage.

Pour ma part, en complément de ma V8F (que je n'utilise plus), je suis parti sur une KS18L qui bien que plus lourde, m'apporte ce que je recherche : stabilité, fiabilité, autonomie et vitesse. Pour le côté puissance et fun, j'ai une Tesla V2 que j'ai prêtée à un ami.

En espérant t'avoir aidé ✌️

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Jicipi a dit :

La Z10 de ce que j'en ai lu, c'est soit on l'aime, soit on la déteste, mais une chose est sure : elle attire. Si tu calcules en terme de fiabilité, alors pars sur la V11.

La Z10 n'est plus produite et si tu as un problème de pièces, tu vas galérer à trouver ce que tu veux. Mais si tu n'as aucun pépin électronique, alors c'est l'éclate. Personnellement j'ai entière confiance en Ninebot qui fait de très très bon engins (j'ai 5000km avec ma G30 Max qui fonctionne comme au premier jour).

Pour la V11, il y a eu quelques soucis au départ qui semblent être résolus aujourd'hui... Et au pire, tu as le SAV Inmotion.

Après à toi de te demander si tu préfères une roue typée conduite moto ou une roue tout terrain avec suspension. Les deux n'ont pas du tout le même usage.

Pour ma part, en complément de ma V8F (que je n'utilise plus), je suis parti sur une KS18L qui bien que plus lourde, m'apporte ce que je recherche : stabilité, fiabilité, autonomie et vitesse. Pour le côté puissance et fun, j'ai une Tesla V2 que j'ai prêtée à un ami.

En espérant t'avoir aidé ✌️

Merci pour ton feedback, effectivement la KS18L a l'air sympathique pour pratiquement le même prix que la V11.

Comme tu as si bien dis la Z10 commence à devenir obsolète pour les pièces + SAV, je pense me tourner sur la V11 dès que j'aurai bien cerner la V8F. 🙂

Posté(e)
Il y a 1 heure, ImhOt3p a dit :

Merci pour ton feedback, effectivement la KS18L a l'air sympathique pour pratiquement le même prix que la V11.

Comme tu as si bien dis la Z10 commence à devenir obsolète pour les pièces + SAV, je pense me tourner sur la V11 dès que j'aurai bien cerner la V8F. 🙂

La V8F est très sympa, très maniable, mais on a rapidement envie de faire plus de bornes... 😜

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