Aller au contenu

Nouvelle roue pour des trajets urbains ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je possède actuellement une Inmotion V10 pour une utilisation exclusivement domicile-travail (environ 4,5km x2) mais je vais déménager le mois prochain, et donc m'éloigner de mon lieu de travail (2x 14km) 

J'hésite à garder ma V10 qui me satisfait pleinement, ou passer sur un autre modèle (pour éviter de charger la roue tous les 2 jours, mais aussi pour se faire plaisir :))

Pour info, je ne fais pas de offroad, les roues à suspensions ne me tentent pas plus que ça, j’aimerai idéalement + d’autonomie (environ 40/45KM actuellement) et le poids reste un critère important (je fais à peine 1,70 m pour environ 60 KG), car j'ai des escaliers à monter, et je n'exclus pas la possibilité de faire certains trajets moitié bus-moitié roue. 

Est-ce pertinent de changer selon vous?

Si oui, quelle roue me conseillez-vous ? (j'avoue avoir un petit penchant pour la 16X...) 

Merci d'avance pour vos retours ! 🙂

Modifié par Jampi

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jampi a dit :

j'avoue avoir un petit penchant pour la 16X.

Tu poses la question .... et tu donnes la réponse. Une chose à ajouter: fait toi plaisir, on n'a qu'une vie 😉.

Tu gagneras en autonomie et en stabilité pour un poids contenu avec la 16x.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, elric a dit :

Tu poses la question .... et tu donnes la réponse. Une chose à ajouter: fait toi plaisir, on n'a qu'une vie 😉.

Tu gagneras en autonomie et en stabilité pour un poids contenu avec la 16x.

Effectivement, j’aurai peut-être pas du le dire pour avoir des avis » neutres » 😅

Merci pour ton retour en tout cas 👍

Modifié par Jampi