Aller au contenu

protection pour jambes sensibles, tibias et mollets


Messages recommandés

Bonsoir, je viens partager un essai concluant que je viens de faire pour protéger une gambette meurtrie par un pied qui a glissé hier soir sur la pédale et la jambe a rapé sur le haut de la roue.

IMG_20170204_181951.jpg

Sous la blessure qui me faisait un mal de chien cet après midi pour faire du "one foot" avec roue, vous aprecevez un manchon que j'ai coupé dans un vieux pantalon de combinaison néoprène (de plongée 6mm).

Je l'ai mis par dessus un manchon (cela serait pareil avec une chaussette haute) et sous mon pantalon ( donc invisible). J'ai pu pratiquer plus d'une heure tant l'efficacité a été surprenante !

comme sur la photo ci dessous:

IMG_20170204_181900.jpg

Dans le cas où vous seriez sensible, je vous recommande d'essayer, en plus, vous pouvez améliorer encore l'ammorti avec des surépaisseurs entre la chaussette et le néoprène, pour moi, c'était vraiment suffisant . Coût : récupération d'un morceau de pantalon en néoprene, lequel me sert par ailleurs de protection pour la roue de mon fiston.

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/2113-protection-pour-jambes-sensibles-tibias-et-mollets/
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward