Aller au contenu

Bronco Vnom fury 10 trotaf ?


Riquet73

Messages recommandés

Bonjour 

Débutant en trottinette je recherche un modèle pour une fonction de trotaf. 

Voici mon trajet : 40km/ jour se composant comme suit : 9km de montée à 9% sur bitume. Puis 11 km sur nationale relativement plate avec une bonne dizaine de dos d ane à la c....

Je commence très tôt le matin et je vais donc rouler de nuit. Je compte procéder comme j ai fait en Velotaf depuis 10ans : rouler tous les jours ! Sous la pluie,  la neige et le vent.  Il me faut donc une trottinette ultra robuste et très fiable. Mon vélo actuel roule à 45 km/h et franchement je veux aller plus vite pour passer moins de temps possible sur la route. Je recherche donc un modèle très stable et sécurisant. On est bien d accord que je n ai pas le niveau de rouler à 110 kmh,  certes,  mais je me dit qu' à une vitesse de 70 km h ça peut le faire....

J avais donc pensé à la bronco Vnom fury 10 ou bien la nami e burn2 ....mais je préfère m adresser à des professionnels comme vous tous.

Pouvez-vous m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à toi Riquet !

Alors je vais essayer de t'aiguille du mieux possible. Concernant ton utilisation il n'y a aucun soucis les deux trots répondent à tes besoins or sur le plan fiabilité je mets directement mon veto sur la Bronco pour moi la Nami est la trottinette la plus fiable des deux. Par rapport au temps sous lesquels tu comptes roulé la Nami sera la plus adapté car c'est la trot se rapprochant le plus d'une bonne protection contre l'eau. Pour les suspensions la stabilité et la sécurité la Nami surclasse la Bronco et le super phare avant te permettra de voir facilement dans la nuit sans oublie les leds et les feux arrières qui te permettront d'être facilement visible.

La nami est pour moi la trot idéal pour toi. Perso j'ai acheté la mienne sur eroue (importateur et exportateur officiel de Nami) je te donne le lien juste en dessous la livraison est extrêmement rapide.

https://eroue.fr/trottinette-electrique/nami-burn-e-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2022 à 18:49, Riquet73 a dit :

Débutant en trottinette je recherche un modèle pour une fonction de trotaf. 

Voici mon trajet : 40km/ jour se composant comme suit : 9km de montée à 9% sur bitume. Puis 11 km sur nationale

Il y a un petit problème : tu n'as pas le droit de rouler sur nationale en EDPM et la vitesse max est limitée a 25 km/h.

Soit tu modifie ton itinéraire, ou tu devrais plutôt regarder du côté des scooters électriques qui me semblent plus adapté pour ton usage . Par exemple:

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward