Starkom Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Bonsoir à tous, je me prénomme Benoit, 46 ans, je vis en Petite Camargue dans le Gard et je suis atteins depuis maintenant plus d'un an du syndrome du WEELER 😜 C'est un ami qui a une MSP qui m'a transmit sa passion, et ça a pris direct. J'ai débuté avec une petite NINEBOT ONE que j'ai gardée pendant plus d'un an et j'ai fait un peut plus de 600KM avec. Il faut dire que c'est un autre ami que me l'a prêtée. Et oui ça existe les gens sympa 🥰 Merci Stef ✌️ donc je commençais à avoir des remords de lui mettre des KM dans les roulements même si il m'encourageait à continuer... Depuis maintenant une semaine, je suis l'heureux propriétaire d'une V10 qui a un peu plus de 1100 KM au compteur. Elle correspond mieux à ma façon de rouler. Merci de m'accueillir parmi vous 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Welcome Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Salut @Starkom, Bienvenue sur le forum et Gard à la montée en puissance des symptômes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starkom Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 J'aimerais bien que ça continue à monter en puissance 😄 Mer pour l'accueil 🍻 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés