Aller au contenu

Vend KS18XL


Septicolore

Messages recommandés

Marque : Kingsong 

Modèle : 18xl

Batterie : 1554 Wh 

Moteur : 2200 W

Date et lieu d'achat : Aout 2020 chez high tems

Kilométrage : 4450 km évolutifs

Facture et garantie : Facture disponible, plus sous garantie.

Modification(s) apporté(s) : Etanchéité des câbles moteurs au niveau de la coque intérieur et pédales XL

Localisation géographique : Saint-Quentin (02)

Prix : 1500€

A savoir : Le trolley fonctionne toujours mais force légèrement au moment de le lock.

Vendu avec siège, chargeur d'origine, et rapide 5A, pédales Xl et pédales de base (neuve)

A venir chercher en main propre, possibilité de tester à condition que vous savez faire de la gyro.

Annonce ici :https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2233580964.htm

 

Je vends cette roue pour avoir un import pour une nouvelle roue :)

PXL_20221007_125540283.jpg

PXL_20221007_125027524.jpg

PXL_20221007_130930587.jpg

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/10/2022 à 19:05, Septicolore a dit :

Apres avoir discuté avec certains wheelers, je laisse ma roue pour 100 euros de moins soit 1400 euros :)
Concernant le siege je l'ai chopé sur aliexpress il y a an.

Si jamais tu vend ton siège je suis preneur 😁😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Si jamais tu vend ton siège je suis preneur 😁😆

Bah franchement si je peux te donner un conseil. Ne l'achete pas. Je te conseil d'acheter une selle a cheval d'occas et de la poser sur ta roue et de mettre du gros velcro de chaque coté de ta roue et sur la selle et tu aura un meilleur confort et tu ne bougeras pas de ton siege lorsque tu vas passer une petite bosse ou encore tu seras assis plus confortablement :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Septicolore a dit :

 

Bah franchement si je peux te donner un conseil. Ne l'achete pas. Je te conseil d'acheter une selle a cheval d'occas et de la poser sur ta roue et de mettre du gros velcro de chaque coté de ta roue et sur la selle et tu aura un meilleur confort et tu ne bougeras pas de ton siege lorsque tu vas passer une petite bosse ou encore tu seras assis plus confortablement :)

Dacc merci pour le conseil 😉 je verrai bien si j'en ai vraiment besoin, sur la shermax je suis pas vraiment fan de la position assise 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward