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La Kwheel Double COOL Drive de KAL

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Posté(e)

Bonjour,

 

Voici le unboxing de ma nouvelle trott' reçue ce midi!:D

J'ai eu droit à quelques cadeaux, un grand merci à Kylin!:byebye:

La selle a été oubliée -_- mais Kylin vient de m'informer qu'il me l'envoyait donc c'est ok.:)

Je lui ai aussi demandé la bonne notice car là c'est pas exactement la bonne et il n'y a rien concernant les différents modes de réglages et le fonctionnement de l'alarme.

A ce propos si quelqu'un sait pourquoi j'ai un fil électrique attaché aux 2 télécommandes je suis preneur!9_9

Bonne nouvelle aussi, par rapport au pb de phare arrière qu'a subi Orsa, sur la mienne cela a été étanchéifié.

J'ai hâte que la météo me permette de la tester!

En attendant voici les photos!B|

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Modifié par KAL

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  • bé faut reprendre le jeu au cable et si c'est pas suffisant rapprocher les plaquettes du disque... un reglage des plaquette de frein se fait sur les axes de l'étrier lui meme. les molettes e

  • Bonsoir les trotteurs! Selle reçue! Merci à Kylin!!!  

  • Je lui ai juste demandé s'il pouvait m'offrir quelques pièces, il m'a dit ok. Après à sa décharge peut-être qu'il ne sait pas ce qui est ajouté à l'usine. Sinon oui tjrs content de ma trott!

Images postées

Posté(e)

Hello,

Félicitations, le câble sur les clés, c'est si tu veux enlever l'alarme qui agit comme un interrupteur sur la trottinette, il faut brancher le câble sur les clés à la place du connecteur de l'alarme.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Orsa!

Du coup pour l'alarme, comment elle fonctionne?

Les touches de la télécommande servent à quelles fonctions ?

Entre le cadenas l'éclair et le mute je suis perdu et pas de notice...

Merci

Posté(e)

Le verrou fermé : si quelq'un touche la trott elle sonne .

le verrou ouvert : si tu essaye d'allumer la trott elle reste éteinte et il te faut appuyer sur l'éclair une fois pour pouvoir la rallumer tu entendras un bip pour te dire que c'est ok . 

Tiens nous au courant de tes perfs. 

Pour avoir une vitesse cohérente avec le GPS j'ai du régler le p0 sur 5 , tu me diras ce qu'il en ait pour toi . 

Posté(e)
  • Auteur

Super merci airbibi!;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, airbibi a dit :

Le verrou fermé : si quelq'un touche la trott elle sonne .

le verrou ouvert : si tu essaye d'allumer la trott elle reste éteinte et il te faut appuyer sur l'éclair une fois pour pouvoir la rallumer tu entendras un bip pour te dire que c'est ok . 

Tiens nous au courant de tes perfs. 

Pour avoir une vitesse cohérente avec le GPS j'ai du régler le p0 sur 5 , tu me diras ce qu'il en ait pour toi . 

Rectification P0 sur 6 

Posté(e)
  • Auteur

C'est fait!;)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je suis allé rouler 1 peu hier, j'en ai profité pour faire la pression des pneus à la station essence mais impossible de bien faire car qd je branche le tuyau le mano ne reste pas en.place, l'aiguille descend comme si ça se dégonflait alors que non...

Vous avez le même pb sur votre aqiho?

Niveau perf c'est trop sympa, quelle puissance!:bravo:

En mono drive elle prend 40 et en dual j'ai fait quelques pointes à 60.

J'ai pas poussé plus car debout ça fait 1 peu peur qd même...

Mais ça me convient très bien au global car les montées où je devais aider la Booster à grimper a 15km/h en patinant maintenant c'est fini avec la Cool Drive je les grimpe à 40 sans pb...B|

Posté(e)

Je bave d'impatience d'avoir la mienne :D

Posté(e)

Pour gonfler tes roues tu as des pompes chez decathlon avec le manomètre dessus pour 20-30€ ça marche très bien .

J'ai gonflé la mienne à 2 bars .

Posté(e)
  • Auteur

J'ai une belle pompe manuelle à mano Zefal mais c'est le même pb...:|

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, moise2 a dit :

Je bave d'impatience d'avoir la mienne :D

Tu vas pas être déçu de ses perfs!!!B|

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir les trotteurs!

Selle reçue!:)

Merci à Kylin!!!;)

 

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Posté(e)
  • Auteur

Salut tout le monde!

 

Bon bah ma trott est déjà en panne, après 20km depuis sa réception...:(

Il y a 15min je l'ai prise pour faire 1 course à 500m de chez moi et je comptais faire 1 tour avec après mais elle refuse de se rallumer...:/

Je l'ai éteinte 5 min le temps de faire ma course mais qd j'ai voulu la rallumer pour partir rien, elle reste éteinte...

Il ne s'est absolument rien passé entre le moment où je l'ai allumée en sortant de chez moi et le moment où je l'ai éteinte 5 min et le moment où j'ai tenté de la rallumer...

En attendant votre aide je l'ai mise en charge en espérant que ça soit juste la batterie qui est vide et la jauge du compteur qui serait fantaisiste ou mal réglée...

Bref, je suis dégoûté...:(

Posté(e)

Clignotants position centrale ?

Lampe éteinte  ( bouton pas enfoncé ) ?

Posté(e)

Ceci dit la jauge de batterie fait toujours du wtf sur les trotts électriques

Modifié par moise2

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, moise2 a dit :

Clignotants position centrale ?

Lampe éteinte  ( bouton pas enfoncé ) ?

MERCI ÉNORMÉMENT moise2 c'était le bouton lampe qui était enfoncé!!!:$

Tu viens d'égayer mon aprem!!!!JJ'ai retrouvé le sourire grâce à toi!:x

Posté(e)

De rien tiens au courant :) !

Modifié par moise2

Posté(e)

et oui c'est comme les speedway ou même la dt2 !  mais c'est vrai qu'il faut le savoir :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

Je suis super soulagé!!!xD

Je vais pouvoir la prendre pour aller o taf cette semaine!:D

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