Aller au contenu

La Kwheel Double COOL Drive de KAL


KAL

Messages recommandés

Le pire c'est qu'il y en a un sur la photo du TNE que vient de commander un autre membre sur la photo d'illustration du vendeur Alibaba :

topcase.png

Il est bien gros celui là d'ailleurs :laugh:

Fixé à la selle par contre, j'aurai préféré un système comme celui pour la porter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

@KAL au final ce guidon, il se révèle robuste à l'usage, le fait qu'il ne bouge pas d'un poil contrairement à l'ancien apporte vraiment un plus, et je ne me focalisais absolument pas sur ce point pourtant.

Coucou Orsa merci pour ton feedback!

Si tout va bien je le récupère au point relais demain soir!

Montage prévu ce we!

J'en profiterai pour passer la commande eco/turbo mono/dual à droite, comme prévu d'origine normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, April 09, 2017 à 11:34, cycyrv a dit :

Salut combien de temps d'attente pour la livraison de t'a kwheel double cool drive ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si c'est à moi que tu poses la question, je t'avoues ne pas m'en rappeler précisément, je dirai 3 semaines environs...max

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KAL a dit :

Coucou Orsa merci pour ton feedback!

Si tout va bien je le récupère au point relais demain soir!

Montage prévu ce we!

J'en profiterai pour passer la commande eco/turbo mono/dual à droite, comme prévu d'origine normalement!

Salut @KAL oui eco/turbo mono/dual à droite normalement du coup sa te gêne ou pas ? 

Ne suffit il pas de dévisser et de le revisser à droite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Flamdumal a dit :

Salut @KAL oui eco/turbo mono/dual à droite normalement du coup sa te gêne ou pas ? 

Ne suffit il pas de dévisser et de le revisser à droite ? 

non ça me gêne pas trop mais je préfère avoir 1 commande de chaque côté et pas les 2 du même.

non il faut défaire le tissu des fils aussi.

ensuite tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAL franchement ça va le dégainage des câbles du guidon, je l'ai fait plusieurs fois, tu prends ton temps et tu n'hésites pas à recommencer si tu n'es pas satisfait mais ça se fait relativement facilement avec ce type de gaines. Je te rejoins sur les commandes de chaque côté plutôt que d'un seul côté. J'aurai bien voulu essayer le single/dual à gauche comme la Dualtron car ça doit pemettre de pouvoir changer de mode sans lacher la gâchette (ce qui peut par la même occasion être plus dangereux dans le cas du passage en dual) mais je préfère avoir les clignotants à gauche, j'aurai hésité si je n'avais que les phares/klaxon à gauche.

+1 avec @Flamdumal, ton commodo single/dual est déjà dans le bon sens pour aller à droite, tu peux juste le déplacer de l'autre côté sans en recommander un nouveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward