matxp Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Hello Je viens d'avoir un problème en faisant mes premier test avec l'ACM, j'ai fait un petit trajet de 20km Surprise au millieu du trajet, l'ACM commence a faire deux bip simultanés (bip...bip) fait un tilt back qui oblige a descendre, je regarde les stat sur l'application et je vois que la température est a 78°, il fait pourtant a peine 5-8° dehors. j'ai éteint un moment la roue puis rallumé, je décide de descendre pour rentrer, 500m plus loin même souci.. de nouveau températures vers les 80° je l'éteint plus longtemps cette fois ci, et plus rien jusqu’à chez moi, j'ai essayé d’accélérer a fond et de faire un des freinages, la température est restée entre 65 et 70 quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? est-ce que 70° de moyenne au plat en roulant entre 15-20 c'est pas un peu haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut, après 1200 km avec l'acm, jamais ce type de soucis.. je regarde en rentrant ce soir si il ne pleut pas trop la température de la bête en roulant et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 à l’instant, Ludow a dit : Salut, après 1200 km avec l'acm, jamais ce type de soucis.. je regarde en rentrant ce soir si il ne pleut pas trop la température de la bête en roulant et je te tiens au courant Super merci beaucoup ! ça me fera un point de comparaison, si tu arrive a me dire a quelle vitesse environ tu vas aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 la vitesse je peux te dire que c'est 28km/h environ car je roule en butée de bip que j'ai réglé à 30km/h sauf dans les grosses monté ou je dois être à 20km/h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Je viens de faire un test avec la MSUPER3 de mon ami Donc même trajet, même conditions même vitesse ( j'ai été réguliérement entre 15-20 ) L'ACM 16 j'était a 56°C contre 39°C pour la msuper3.. Je suppose que j'ai vraiment un souci de carte mère : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 1 heure, matxp a dit : Hello Je viens d'avoir un problème en faisant mes premier test avec l'ACM, j'ai fait un petit trajet de 20km Surprise au millieu du trajet, l'ACM commence a faire deux bip simultanés (bip...bip) fait un tilt back qui oblige a descendre, je regarde les stat sur l'application et je vois que la température est a 78°, il fait pourtant a peine 5-8° dehors. j'ai éteint un moment la roue puis rallumé, je décide de descendre pour rentrer, 500m plus loin même souci.. de nouveau températures vers les 80° je l'éteint plus longtemps cette fois ci, et plus rien jusqu’à chez moi, j'ai essayé d’accélérer a fond et de faire un des freinages, la température est restée entre 65 et 70 quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? est-ce que 70° de moyenne au plat en roulant entre 15-20 c'est pas un peu haut ? Peut être que c'est l'ancienne carte mère car elle chauffait beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Comment voir la version ? le vendeur m'a indiqué qu'il s'agissait de la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Bon ben dsle mais je crois que tu as un soucis.. Pour mon retour j'ai parcouru 5km en 17minutes avec une pointe à 26km/h. Je ne me suis pas taper la pluie mais bien pire : un bon gros vent qui fait bien flipper en roue donc vitesse très réduite mais la roue a bien forcée contre le vent... De plus température extérieure d'environ 5degres avec le vent on devait être à zéro en ressenti. Ma roue n'a pas dépassé les 32 degrés.. Valeurs prises sur wheelog En espérant t'avoir été utile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Plastiques des pédales rouge ? Même si ça change rapidement, si elles n'y étaient pas c'est déjà un signe je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 à l’instant, Ludow a dit : Plastiques des pédales rouge ? Même si ça change rapidement, si elles n'y étaient pas c'est déjà un signe je crois Merci pour ton retour VOila comment son mes pédales, j'ai ajouté moi même le GRIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Si les caoutchoucs rouges sont d'origine alors il devrait s'agir d'une v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Oui ils sont bien d'origines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 WheelZworld, très réactif, m'a déjà proposé l'échange de la carte mère, je la démonte ce soir en espérant que le problème vienne effectivement bien d'ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) Tu démontes ta carte mère tout seul ... ? Cela ne pose pas de problème de garantie ? Si ça fonctionne et que tu as les compétences pour c'est cool. Modifié le 6 février 2017 par Ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 il y a 4 minutes, Ludow a dit : Tu démontes ta carte mère tout seul ... ? Cela ne pose pas de problème de garantie ? Si ça fonctionne et que tu as les compétences pour c'est cool. Vu que j'ai un cfc technique dans l'automation ça n'est pas trop un souci de la démonter, c'est justement un contrat passé avec le vendeur, la roue est moin chère dans le cas ou tu fais la réparation toi même, la j'ai l'autorisation d'ouvrir et démonter la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouit Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Peut-être que la carte a été montée sans pâte thermique, mais même ainsi c'est étonnant. Il faut que tu demandes un peu de cette pâte à tartiner entre le radiateur et le bloc de métal qui attache la pédale. Il reste que la sonde de température est probablement défectueuse. J'ai une ACM et avec la carte V2 bien montée (merci Ze Doc) je ne monte pas haut en température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Avec mon acm 1300 je monte à 26 degrés max après une sortie de 30km a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 J'ai été changer la carte mère, puis l'ai remise en place, après un trajet un peu contraignant en voiture a Genève malgré l'heure du coup en mode sport, avec les même essai qu'hier, je tourne aux alentours des 35°, je ferais des test plus poussés quand il fera meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 et pas de différence notable visuellement entre les deux cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxp Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 en regardant la photo de la carte d'avant et la nouvelle, je ne vois rien de spécialement différent en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés