Jump to content
Esprit Roue

Pirlouit

Membres
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About Pirlouit

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, j'aimerais tant qu'EUC World supporte la Garmin Venu. C'est un gros effort?
  2. Non... Pour faire le même nombre d'ampére*heure. Les Watt*heure sont une énergie. Puissance (Watt) = tension (V) * courant (A) Énergie (Joule, calorie, Wh) = puissance* temps (heure, seconde)
  3. Est-ce qu'il a essayé une autre application, genre EUC World ou GotwayES d'Electro Sport ?
  4. Ça se voit sur le numéro du moteur, dont les deux derniers lettres sont hs pour la high speed. Les pédales de la high speed sont plus hautes, c'est mieux. Et si on gonfle la roue d'une V1 à 4 bars, elle va frotter sur le carénage
  5. Pirlouit

    pneu pour MCM5

    Oui 54 mm est plus fin que 57 mm. En effet d'origine c'est du 57, pareil sur ma MCM5. Donc : il est possible qu'un 54 se mettre bien, mais il y a un risque, si je comprends bien la norme décrite dans l'article. https://www.lecyclo.com/outils/quelle-taille-pour-mes-pneus-velo.html
  6. Pirlouit

    pneu pour MCM5

    Bonjour, Une explication ici : https://www.lecyclo.com/outils/quelle-taille-pour-mes-pneus-velo.html 3 mm de différence sur la largeur du pneu, gonflé, au droit de la jante. C'est risqué.
  7. Ben oui... Les roues récupèrent une partie de l'énergie de freinage. Si la batterie est pleine, ce système ne peut plus fonctionner. La solution aurait été de placer une résistance avec dissipateur de chaleur pour les trop-pleins, mais vu le coût et le poids pour au final régler un problème assez exceptionnel et évitable, aucun constructeur de roue ne fait ça.
  8. Mes autocollants ont aussi commencé à se détacher. Au lieu de les recoller, j'ai mis des stickers BMW, mais ils sont hors stock Alternative : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B071FM31F3/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1 D'accord, c'est bidon, mais c'est marrant.
  9. Seulement si je dois passer sur une longue route en pavés... Et la MCM 2 n'a pas de phare
  10. Sur ma mcm2s le truc c'est de faire aller la roue en marche arrière. Elle ne plonge plus sur les pavés
  11. Oui J'étais chez Volvo ! Et un mix avec les XT60 qui n'a que deux pôles
  12. XC60 est une solution élégante si on soude bien. Je repartirais de connecteurs neufs. Sinon je préfère une soudure sur 3 ou 4 cm avec gaine thermo- retractible
  13. Il y a la réponse au début de ce fil : ne pas mettre de pads, c'est un crime si on a la maîtrise. Dont acte !
  14. Ah reçu ma MCM5 aujourd'hui. Je mer fais une joie de l'étrenner demain. Grande question : il est mieux de coller les pads livrés avec, ou pas ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up