David Santos Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Bonjour à tous, Désolé si ce sujet a déjà été posté, mais je ne le trouve pas. Mon problème: faible puissance sur la roue arrière. Quelqu'un pourrait t'il me confirmer si cela vien bien du controleur? Prenez soin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a de fortes chances en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico95 Posté(e) le 10 août Partager Posté(e) le 10 août Le 25/11/2022 à 16:55, David Santos a dit : Bonjour à tous, Désolé si ce sujet a déjà été posté, mais je ne le trouve pas. Mon problème: faible puissance sur la roue arrière. Quelqu'un pourrait t'il me confirmer si cela vien bien du controleur? Prenez soin de vous D'origine la mienne aussi de l'arrière es moin puissante mais depuis l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés