Aller au contenu

V12 d'ocaZZ Darty ...?


Bouneusse

Messages recommandés

https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/inmotion_v12.html?ofmp=87979991&esl-k=sem-google|ng|c630963354388|m|kpla906898413782|p|t|dc|a142860816476|g18718262068&dartycid=sea_shopping-marketplace-online_MP-PLA-Occasion-Sports-Loisirs_New_adgroup_Sports-loisirs-Occas&gclid=EAIaIQobChMIspH5--_2-wIV_P3VCh27MwlxEAQYBCABEgLvnPD_BwE&gclsrc=aw.ds#product_caracteristics

Pas de détails sur les kilomètres .

Qu'en pensez-vous ?

Il y a apparemment toujours 2 piges de garantie

 

et ici :  c'est même zéro kms https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyroroue/inmotion_v12.html?ofmp=88538518

(Etat du produit : Occasion - Parfait

Produit n'ayant pas servi reconditionné dans son emballage d'origine fourni avec l'ensemble de ses accessoires Garantie légale 24 mois )

Modifié par Bouneusse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bouneusse a modifié le titre en V12 d'ocaZZ Darty ...?
il y a une heure, Bouneusse a dit :

Qu'en pensez-vous ?

C'est une V12 HS (High Speed)  premier modèle, demande si la carte mère a été changée ?

Si non, sache , qu'à 1800 kms , tu devras renvoyer ta V12 car la carte mère sera morte . Et en plus , dans mon cas a 1890 kms , rechargement de carte mère 😉.

Mais bon après, tu as une garantie de 2 ans, normalement....

Autrement, je n'ai rien d'autre à dire, c'est une bonne roue.

Je pense que ce sont des roues vendues par Inmotion France,  (idem green220l tu peux les contacter directement sur Facebook.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, elric a dit :

C'est une V12 HS (High Speed)  premier modèle, demande si la carte mère a été changée ?

Si non, sache , qu'à 1800 kms , tu devras renvoyer ta V12 car la carte mère sera morte . Et en plus , dans mon cas a 1890 kms , rechargement de carte mère 😉.

Mais bon après, tu as une garantie de 2 ans, normalement....

Autrement, je n'ai rien d'autre à dire, c'est une bonne roue.

Je pense que ce sont des roues vendues par Inmotion France,  (idem green220l tu peux les contacter directement sur Facebook.

Merci pour ces infos ^^

Je ne comptais pas l'acheter mais si c'était le cas ben j'l'aurai pas fait puisque tu connais le sujet 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward