Aller au contenu

[rech] Pneu Chao Yang H-5102 en 18x3"


Kokorun

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un projet et pour cela j'ai besoin d'un pneu de 18x3, j'aimerai pas y mettre trop, donc je me tourne vers de l'occasion (pas trop rincé hein) ou si quelqu'un l'a démonté de sa roue d'origine (MSX ou S18).

Du coup un pneu Chaoyang H-5102 (le pneu ''Nike").
Il est bien en longévité, même si son adhérence est vraiment pas top, mais au moins il passera.

H5102-1.thumb.jpg.5e3e661df07693e20cdc0ec12652a0fd.jpg.8acaa96d508c35c1e747e2a16c10ae0c.jpg

 

Merci.

J'y retourne ya encore du boulot.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour, j'avais démonté celui d'origine car c'était une vraie savonnette, pour mettre autre chose d'un plus sérieux que le pneu "Nike" H5102 - 18x3.0/76-355 (très bon pneu en conduite, souple et économique mais glissant) en attendant de mettre un Kenda K340 (CST  C6004), il n'est pas trop "rincé" mais pour l'envoie par contre il faudrait le plier en faisant un 8, je suis de la province du côté Grand-Est, très belle région en passant où il est agréable de se balader en pleine nature si on a pas peur de se faire charger par les sangliers, c'est du vécu 😅

KS-S18 - ChaoYang H-5102 18x3.0 76-355 (pneu Nike).jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward