Jump to content

[VDS] Gotway Msuper 3 640wh

Norisano
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je me sépare de ma Gotway MSuper 3 avec une capacité de batterie de 640wh. Je m'en sépare vraiment à contre coeur car j'aime vraiment beaucoup la conduite et le confort de cette roue mais elle me limite maintenant sur l'autonomie.

Roue en bon état global mais à du vécu (aucune grosse chute mais des traces d'utilisation, elle à pas mal roulé) Elle culmine environ 7500km (évolutif, je m'en sers tous les jours pour aller au travail), les pads sont un peu usé bien sur et demanderai éventuellement à être changé mais hormis cela rien à redire dessus.

Le trolley à été changé l'année dernière (suite à une bête chute à l'arrêt avec le trolley lever....bref)

Le garde boue date d'un mois.

Edit : tiens je remarque sur les photos qu'il lui manque une vis côté droit xD bon bah j'en remets une ^^

En vente sur Lyon/Villeurbanne mais envoi (comptez 20€ d'après Mondial Relay). En vente aussi sur leboncoin, j'en demande ici 400€

PXL_20230119_175550409.jpg

PXL_20230119_175558617.jpg

PXL_20230119_175617857.jpg

PXL_20230119_175625291.jpg

Edited by Norisano
  • Upvote 1

• 2 weeks later...
 Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward