Aller au contenu

[VENDUE] Vétéran Sherman Max 4121km + accessoires


nec

Messages recommandés

Bonjour,

Cause changement de moyen de transport (passage en velotaf) je vends ma Sherman Max achetée fin Mai 2022 chez extremetech store

Elle totalise 4121km (très peu évolutifs) et est en très bon état (petites rayures d usage)

fournis avec (plus de 600€ d accessoires - pas de vente séparée):

- Adventure pack complet avec béquille souple de chez EUC clubhouse

- garde boue arrière officiel

- chargeur et pedales d origine neuves

- chargeur rapide BDD anti étincelle (réglable de 1A à 8A et permet de sélectionner le % de charge 50%, 95 ou 100%)

- pedales Nylonove XL bite system 

- pads Grizzla pads (embouts de rechange bleus)

- siège officiel neuf 

- chambre à air de rechange neuve 

- roulements SKF que j avais pris pour changer quand j aurais eu le pneu à changer 

L amélioration de l etancheification a été faite (Tuto des wheelers pro)

Très bonne roue avec une superbe autonomie très agréable à conduire que je vais regretter

je dois avoir le carton d origine mais plus sur (il faut que j’aille vérifier à mon box)

je met en vente l ensemble à 2800€ à venir chercher sur le plessis robinson (sud 92)

4B35FD68-C225-4D14-9262-BE4DC6781E28.jpeg

6D8D6FFE-68FE-47E7-8963-5D4501FAAE92.jpeg

7C2008C7-CD05-45ED-92E2-A7C7A73D486E.jpeg

FF58FE51-6527-4205-A3E0-EE1FAF7268BF.jpeg

D2A49B40-F319-4D5A-ADA7-057EDD9BE4A7.jpeg

Modifié par nec
Roue vendue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • nec a modifié le titre en [VDS] Vétéran Sherman Max 4121km + accessoires
  • nec a modifié le titre en [VENDUE] Vétéran Sherman Max 4121km + accessoires

Elle est trop belle : merci @nec! (et encore désolé de t'avoir fait patienter sous la pluie)

Dommage que le temps ne soit pas de la partie : il me tarde d’être à demain !

Sinon, pour m'éviter des recherches fastidieuses : les ports de charge de la max sont câblés en 2 ou 4 pins ?

Et faut-il engager le chargeur déjà alimenté dans le port de charge de la shermax comme sur ma MSP désormais à vendre (annonce à suivre) ?

Apres un coup de testeur, je confirme les 4 pins :)

Modifié par matou77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut content qu’elle te plaise 

Pour la charge le chargeur d origine je le branchais d abord au secteur et pour l autre c’est un anti étincelle donc tu peux le brancher sur la roue et ensuite au secteur 

pour les pins demande plus tôt sur le post dédié à la shermax (pas sûr qu’ici quelqu’un réponde ;)) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 11:22, dro77 a dit :

Hello @matou77 sauf erreur cette max possède déjà deux ports de charges ? Tu ne va quand même pas mettre deux doubleurs avec 4 chargeurs en simultané emoji848.png. Sinon très belle acquisition je suis jaloux.

Cc mon ami, j'ai le même chargeur que toi désormais (celui de la canaille), et du 8 ampères sur 2 pins, je suis pas certain d’être dans les limites autorisées (5A de souvenir).

Donc, si c'est en 4 pins tout va bien, et si c'est sur 2 pins, je vais me fabriquer un Y à l'envers de celui que l'on possède déjà tout les deux : ce serait cocasse non ?

Et vu que @necà amoureusement étanchéifié le capot de la carte mère, je préfère demander que de le vérifier moi même au risque de créer une brèche ou des torrents d'eaux pourraient s'engouffrés endommageant inexorablement le cerveau de mon nouveau bébé bodybuildé. :fou:

Sinon, je n'ai fais que 30kms aujourd'hui pour dompter la belle, car j'ai fais une halte chez un pote :tchin: : les premières sensations sont encourageantes ! Comme si j'étais passé sur une limousine, une impression de stabilité accrue mais avec une maniabilité en légère baisse (qui je pense s'estompera rapidement avec un peu de pratique).

Je remets le couvert demain pour aller assurer la belle en passant par des chemins détournés histoire de faire mieux connaissance.

Sinon, je suis passé en mode strong, placé le tilt back à 50 (à la place des 45 sur la MSP), et j'ai double-facé les protections des angles bas des crash-barres pour ne pas les perdre par inadvertance. Je compte rajouter des réfléchissants oranges sur les cotés et me fabriquer un siège bien haut et bien confort car l'officiel est bien bas, et il m’entraîne affreusement en arrière !!! (serais-je en sur-poids ?) :zarb:  

Je compte également replacer le pneu au petits oignons en utilisant mon établi magique, mais l'opération risque d’être plus tendue qu'avec ma bonne MSP au vu de la surcharge du bébé.

Une question à l'ancien proprio concernant les pads : Je ne les ai pas bougés, car ils tombes bien même si je trouve qu'ils ne favorisent pas l’accélération. J'aimerai savoir si tu as placé les pads de façon à ce que les reposes-pieds ne viennent pas butter et abîmer les flans latéraux de la roue ? Accessoirement, et tu peux aussi me l'indiquer ou pas en privé : je fais du 43 et pèse 80kg et toi ?

Bon, j’arrête là ! Encore merci à @necmais aussi à @dro77qui m'a libéré sur le plan tarifaire :merci:

 

 

Modifié par matou77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @matou77jai placé les pads par rapport à mon positionnement des pieds sur les pedales avant tout (pointure 44 et 86kg)

Mais pour les pedales le calage est obligatoirement fait avec le bas des pads car avec les overlays ça empêche le contact  de la pedale avec la coques (juste le bout avant de la pedale touche de mémoire)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward