Aller au contenu

Problème de charge KS S18


circusman33

Messages recommandés

Bonjour ,

je vois que d’autre personne on eu le même soucis mais je ne vois pas de solution.

Le chargeur ce met à clignoter rouge/vert puis vert et ne charge plus, je suis à 30 %.
Penser vous que c’est un problème de chargeur ou de batterie ? 
y a t’il une solution svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis le temps que ma s18 était rester démonter sur mon établi de garage, j'avais changer le bms en passant par un vendeur en direct sur Aliexpress, 83€ livré mais il m'a livré une version plus ressente ! V2.16 avec une sonde de température installer alors que mes bms d'origine sont en V1.6.. avant de démonter le bms qui affiche un beau 0v au 2 câbles retour Voltage je lui est demander si le bms était compatible avec les autres. Il m'a affirmé que oui pour avoir demander à KS chine directement.

Donc j'ai changer le bms complet du pack 84volt, changer toutes les pattes de nickel, soudure par 4 points au lieu de 2 d'origine, changer la mousse à l'intérieur, refait l'étanchéité avec du silicone, en gros tous est neuf sauf les accus 😉

Aujourd'hui après 4 mois je me décide de la remonter ( plutôt du temps pour le faire) après avoir charger tout les packs séparément pour repartir à 100%.

Une fois remonter je suis aller faire un tour (un vrai vélo après avoir passer 5 mois en s22!!) J'ai fait tranquillement 15km retour maison puis attente 2h puis la ont fait une prière.... Va t'elle recharger ou pas???

Houpi elle recharge bien par la prise de la carte mère.!! Et ben quel histoire les bms de la s18.....

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 12:15, circusman33 a dit :

Bonjour ,

je vois que d’autre personne on eu le même soucis mais je ne vois pas de solution.

Le chargeur ce met à clignoter rouge/vert puis vert et ne charge plus, je suis à 30 %.
Penser vous que c’est un problème de chargeur ou de batterie ? 
y a t’il une solution svp ???

Faut essayer de charger les packs avant séparément, tu débrancher les 2 packs arrière puis un de devant tu branche ton chargeur, si il part très bien, tu refait pareil avec le 2eme pack avant 84v une fois charger tu débranche les 2 packs avant puis tu. Tanche les 2 arrière et tu charge, 

Parfois avec le temps il y a un trop grand écart de voltage entre 1 packs , la carte mère refuse de recharger !! 

Si par contre en voulant recharger un pack séparément la charge ne démarre pas... vérifie si au petite prise du connecteur xt90i ta bien quelques choses, si ta rien,bms mort comme moi!

Ça ce change bien,mais faut faire très attention puis avoir le matos pour le faire ( soudeur par points, pattes de nickel, scotch polyamide etc...)

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward