Guibse Posted March 17 Share Posted March 17 (edited) Bonjour à tous, je m’appelle Sébastien, j’ai commencé l’EDPM en 2020 avec une trot. Mini 4 pro et depuis un an je suis sur roue avec ma Kingsong 16S. Je roule bassin Toulonnais et de temps en temps près de Dunkerque. Au plaisir de vous lire. Edited March 22 by Guibse 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karasu Posted March 17 Share Posted March 17 Bienvenue sur le forum 🍻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dro77 Posted March 17 Share Posted March 17 Bienvenue sur le forum ça doit comme être sympa de rouler dans le sud en wheel il faudrait que je test ça aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcel26 Posted March 17 Share Posted March 17 il y a 6 minutes, dro77 a dit : Bienvenue sur le forum ça doit comme être sympa de rouler dans le sud en wheel il faudrait que je test ça aussi. euh , ça dépend où dans le sud .... car ce n'est pas la région ou il y a le plus de pistes cyclable et voie verte 😉 @Guibse bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted March 17 Share Posted March 17 Salut @Guibse, Sois le bienvenu sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guibse Posted March 19 Author Share Posted March 19 Merci à tous pour votre bienvenue. Je confirme, en ville peu de piste, mais en dehors c’est le bonheur. @Karasu @dro77 @marcel26 @King Size 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts