Jampi Posted March 28 Share Posted March 28 Bonjour, N’ayant pas trouver les réponses à mes interrogations, je me permets de vous solliciter pour un besoin d’éclaircissement. Roulant en V10, j’ai depuis quelques temps, et de manière complètement aléatoire (et exclusivement pendant la charge), ma roue qui se met en mode « please repair » avec le triangle moteur affiché. Jusqu’à présent, je n’avais jamais réussi à faire un diagnostic, jusqu’à hier, où elle m’indique un problème au niveau des capteurs hall. Cependant, lorsque je débranche et que la roue arrête d’indiquer « please repair», le diagnostic de la roue m’indique que tout est bon état de fonctionnement et je peut rouler « normalement » -> j’avoue que je ne suis pas ultra rassuré et que ce côté aléatoire m’interroge : dois-je changer de roue sans trop me poser de questions? Merci d’avance pour vos retours 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted April 1 Share Posted April 1 Demonte le moteur verifi le cablage a la carte mere et a o intérieur,un coup de propre et ca devrait aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jampi Posted April 1 Author Share Posted April 1 Hello @v5f06merci pour ton retour! j’ai contacté en parallèle InMotion France qui m’a indiqué une forte probabilité pour que la carte mère et le moteur soit HS. Je me suis pas trop posé de questions, je viens de prendre la V10F du coup 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted April 1 Share Posted April 1 Inmotion dise n importe quoi,ca peut aussi etre un cable mal serti ...Y sont fort a distance,grosso modo oui c est ce qu il facture et change dans 100% des cas ou la batterie semble ok.Vu qu il n y a que 3 pieces maitresse.. Du coup tu leur a acheté une v10f donc leur stratégie de devis élevé est payante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.