Aller au contenu

Rando découverte


HoOD

Messages recommandés

Bonjour la team, 

                   Je suis sur Montpellier depuis quelques mois je roule depuis 2018 et aujourd'hui je suis en BEGODE HERO (HT).

Si d'autres Wheeler du coins souhaiterais participer à des rando découverte (niveau intermédiaire et confirmé) ca serait cool, rouler à plusieurs c'est toujours plus sympas et convivial. il y aura de l'off road et du bitume mais c'est surtout pour découvrir les beaux paysages de notre belle régions dans un premier temps donc si il y a des intéressées faite moi signe ici et pourquoi pas des randos hebdomadaires si cela plait au plus grand nombre ;)  bon ride à tous  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CarlXS a dit :

Salut, je suis vers Narbonne, je roule depuis 2 ans sur une petite V5F mais je vais recevoir une V12 HS cette semaine normalement.

Montpellier ce n'est pas à côté mais s'il y a des motivés ça peut m'intéresser ;)

sa roule, a suivre alors ;) 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une sortie probable au lac du Salagou le Week-end du 10 juin

. Intéressé??? Autrement je suis sur Calvisson et pourquoi pas de l'off road si c'est pas que du caillou j'ai une RS19HT et ma femme m'accompagne souvent avec sa Speedway5. Par contre je roule pas trop vite. Alors peut-être à la prochaine.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, CARAVERNE a dit :

Bonjour une sortie probable au lac du Salagou le Week-end du 10 juin

. Intéressé??? Autrement je suis sur Calvisson et pourquoi pas de l'off road si c'est pas que du caillou j'ai une RS19HT et ma femme m'accompagne souvent avec sa Speedway5. Par contre je roule pas trop vite. Alors peut-être à la prochaine.

 Oui ca m'intéresse effectivement, ca serait sympas en mode ballade les modalités sont dans l'annonce  je suppose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CARAVERNE a dit :

https://framadate.org/UZIvooHlYoR1GlG7  si t'arrives à remplir les cases vas y autrement donne moi tes dates et horaire STP.

J'ai rejoint le groupe WhatsApp et je me suis mis sur le framadate.

Je remplirai les cases une fois posé sur le PC ;  j'ai bien gardé le lien de vote. 

Merci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CARAVERNE a dit :

https://framadate.org/UZIvooHlYoR1GlG7  si t'arrives à remplir les cases vas y autrement donne moi tes dates et horaire STP.

je ne sais pas si ca a validé mes choix, mais je réitère ici : - les week-end du 3 / 4 juin : 10 H / 11 H  ok ✔️

                                                                                                                      - les week-end du 10 / 11 juin : 10 H / 11 H ok ✔️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CarlXS a dit :

Salut, je suis vers Narbonne, je roule depuis 2 ans sur une petite V5F mais je vais recevoir une V12 HS cette semaine normalement.

Montpellier ce n'est pas à côté mais s'il y a des motivés ça peut m'intéresser ;)

Hello @CarlXS, hésite pas à venir en MP, je suis de perpignan, donc pas très loin. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward