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Changement moteur V10 (Axe qui ne tourne pas, effet crantage)


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Bonjour à tous.

Souhaitant changer le moteur de ma v10 par un nouveau, j’ai enlevé les flasques de l’ancien, remis les nouvelles flasques sur le nouveau moteur, et installé le tout sur la jante.

Mais gros soucis, l’axe ne tourne pas, ça force comme un crantage.

Pourtant, le moteur nu avec ses flasques tournait comme du beurre, roulements niquels.

D’où ça peut venir ? Le moteur, la bobine, les aimants étant visuellement en parfait état, flasques bien vissées des deux côtés, comme les anciennes. 

Bordel c’est compliqué la Gyroroue 

Merci d’avance pour vos réponses 

Modifié par BipoWeel
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  • Komawheel a modifié le titre en Changement moteur V10 (Axe qui ne tourne pas, effet crantage)
  • 5 mois après...

2 phases moteurs qui se touchent donne exactement ce phénomène d'effet "cran" quand on tourne le moteur. A vérifier donc qu'aucun câble moteur n'en touche un autre lors du test ;). Si ça le fait avec les câbles moteur branchés sur la CM .. là c'est pas bon du tout O.0'

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