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Mika47

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  1. Mika47

    Begode Master

    Ah merde 😆, c'est toujours comme ça. Ça tient pas pis quand tu t'attaque au problème... ça se décolle pu 🤣. Bon courage 😉. Pense bien à chauffer d'abord les extrémités, comme quand on wrap les batteries.
  2. Mika47

    Begode Master

    Hey !! Félicitation ! Cool de voir d'autres conceptions. Je m'y suis lancé également dès l'arrivée de ma Master, ça m'a pris des mois mais bordel au final ça vaut tellement le coup d'avoir un système vraiment efficace, qui bute pas, qui clique pas, et qui amortis vraiment 🥰. J'avais failli partir sur ce système en croix qui rappel un peu la S22, mais au final je voulais plus discret du coup je suis resté en lien direct inversé avec plaque 6mm carbone et amortisseurs Rockshox 165x38mm. J'avais fais une vidéo pour partager le résultat... faut que je retrouve ça. En tout cas bien joué, pas évident de tout faire en partant de zéro 😅😅.
  3. Mika47

    Begode Master

    Merci ^^. Ce qui est bien c'est que le wrap pvc une fois froid .. ben c'est du pvc. Donc ça fait une protection solide 😉. Tout à fait d'accord, bien chauffer le double face yep. Perso j'ai testé mettre un coup de chalumeau sur le pads avant de coller le double face (avant je faisais au décapeur thermique), ben comment ça tien bien !!! En refroidissant le double face fusione c'est top ! Pas de soucis derrière pour coller son velcro 👌. Pas tester chalumeau sur pad et velcro direct. J'avais testé au décapeur... ça colle mais c'est pas ouf. Même en passant le pad à l'acétone avant.
  4. Mika47

    Begode Master

    Dsl pour le temps de réponse, en plein déménagement 😅. J'ai pris 2 : 1m x 160mm en noir et rouge pour la Master. (En 170mm ça devrait aller aussi, ça se rétracte pas mal ^^. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à venir en MP. Et du 230mm pour mon EX30 😊. Ps : trop bien l'idée de l'écran couleur 😍😍.
  5. Mika47

    Begode Master

    J'en avais déjà parlé : wrap pvc thermorétractable (pour la fabrication des batterie diy). Là, ton velcro risque pas de se barrer 😊. En plus t'as des couleurs. J'en ai pris en rouge pour la mienne .. faut que je trouve le temps de le faire. Peut être à ajouter une feuille style pcv transparent 10 microns pour avoir un wrap le plus lisse possible (pour gommer les nervures des boitiers en alu)
  6. Mika47

    Begode Master

    @v5f06 Ah ouai dsl, au premier coup d’œil ça m'a pas sauté aux yeux j’avoue 😅. Sur l'ordi c'est plus parlant. Hâte de voir le résultat une fois posé et gonflé même si tu as raison il sera bien plus arrondi que le CST du coup 👍. @Medhi Bacletça dépend .. s'il s'est fait écrasé durant le transport, s'il est moins large que l'ancien pour une même jante, la pression de gonflage .. t'aurait vu mon Shinko SR244 quand le l'ai reçu, limite en pointe mdrr. Une fois monté et à 2.5bars, j'ai pu apprécier sa vrai forme 😊 .. et du coup remettre celui d'S22 lol, j'aimais pas du tout son comportement en virages 🥴 , ni son bruit, ni ses vibrations sur route. Il est marqué DualSport .. mais reste quand même très orienté OffRoad je trouve.
  7. Mika47

    Begode Master

    Tu ne pourra comparer que lorsque tu l'aura placé sur la jante et gonflé, là tout neuf c'est normal qu'il soit plus arrondi 😊.
  8. Mika47

    Begode t4

    Je t'ai fais une tite vidéo vite fait, ça sera plus parlant en image ^^. C'est vrai que sans béquille c'est moins évident à comprendre 😊. Après pour juste monter un escalier tu peux, faut juste pas pencher. Si tu veux tester cette 'résistance/assistance' tu peux aussi avoir ta roue droite, tu active l'antispin, et tu essaye de la déplacer avant arrière... tu sentira que ton moteur résiste, il te freine. Je suis curieux de savoir si la T4 le fais aussi, tu me dira 😉. 20231208_143114.mp4
  9. Mika47

    Begode Master

    Si tu as des infos à transmettre en Mp (photos modèles, tarifs,..) je prends 🤚👍. Tu utilise quelle(s) imprimante(s) pour les poignées ? Merci.
  10. Mika47

    Begode Master

    2.4kg pour un 12" 😲, ah ouai il doit être bien costaud c'est cool !!! C'est le poids du pneu S22 en 14" et déjà il bouge pas, ça se ressent dans la conduite 🥰, le feeling est immédiat !
  11. Mika47

    Begode Master

    Ah oui, j'avais lu à l'envers 😄. Bon .. il était tard hein 😅😅. Bon bah au final 300g en moins à mettre en rotation, donc moins d'inertie.. reste à voir si ça se ressentira à la conduite 🙂.
  12. Mika47

    Begode t4

    @adri75 l'antispin ou coupe circuit, c'est plutôt fait pour basculer la roue sur sa béquille que pour la soulever. Tu peux le faire aussi mais il faut bien la soulever droite au risque que le moteur se réengage (si tu la penche et la remet droite pour la placer sur un établipar exemple) et la .. c'est la catastrophe 😵‍💫. Ça paraît bête à préciser..mais c'est déjà arrivé à un pote 😅. Sinon quant tu active ce mode, ça désengage donc le moteur, mais pas totalement (sur EX30 et Master en tout cas). Quand tu bascule ta roue pour la mettre sur sa béquille, il y a une petite résistance afin de ne pas se retrouver avec tout le poids de la roue qui bascule d'un coup. Passé un certain angle, le moteur se désengage complètement (comme si la roue était éteinte). Du coup c'est peut être ce faible courant d'assistance comme dit plus haut qui fait tourner doucement le moteur .. 🤷. Je n'ai pas de T4, je testerais avec ma Master si je peux 😉.
  13. Mika47

    Begode Master

    Le CST je sais pu mais quand j'ai mis le S22 (2.4kg) je n'ai pas senti de différence de poids. Par contre avec le SR244 je la trouvait plus 'pataude' .. une fois pesé il faisait en fait 2.2kg .. donc bon. 1.5kg c'est pas mal. Tu le trouve rigide ou souple ? Genre le S22 les flancs sont tellement rigide qu'en appuyant dessus il bouge pas, reste parfaitement rond. Le SR244 s'écrasait. Il me semble que le CST est plutôt souple de mémoire ..
  14. Mika47

    Begode t4

    Ça se comprend parfaitement car le poids doit jouer un rôle très important. Je ne suis pas un expert du OffR (je roule plutôt bitume / chemin) mais quand j'ai voulu tester avec ma EX30 .. je ne me suis pas senti à l'aise, en même temps retenir 49kg si ça part de travers .. chaud ! La master et ses 39kg ça va encore, c'est un bon compromis. Mais en T4 avec 33kg, la diff doit être folle ^^. J'ai pas précisé mais pour être 100% juste il faut aussi dire que ma EX30 est full origine alors que ma Master est modifié (suspension maison améliorée + pads Grizzla) .. ça joue aussi.
  15. Mika47

    Begode Master

    Je n'ai pas de roue en Molicel mais j'ai une trott King GT qui sort 15kw avec batterie faite maison 20S10P (72v40ah) en plaques cuivre 0.2mm. Je tire 200A max sur une batterie capable d'en sortir 450A. Je vous confirme que du coup batterie pleine ou à moitié la puissance est tjrs disponible. Le drop est minime également. A comparer, je tirai 100A sur la batterie d'origine 20S7p en 50E, capable de sortir 102.9A (voir datasheet 50E). Le drop était le double et à moitié batterie .. ben je sentais bien la diff. J'ai pas regardé combien tirai ma Master niveau Ampère à l'accélération sur sa 32S4P (58.8A max) mais pleine ou à moitié je ne sens déjà pas beaucoup de différence. Niveau Vmax non plus mais je n'y suis jamais allé 😅. Et vous ? Vous sentez une différence ? Avez-vous déjà regardé votre consommation instantané de courant en pleine accélération ?
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