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Used KS18L avec le moteur 2000W ?

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Posté(e)

salut France,


Je regarde un 18L blanc d'occasion. Bien qu'il ait (seulement?) 1,1k km et qu'il ait l'air bien, c'est un moteur "L" de 2000W. Je me demande s'il y a des améliorations considérables ou des problèmes de résolution sur le moteur 2200W ? ou tout simplement acheter et oublier vu le kilométrage plus ou moins faible ?

Posté(e)
  • Auteur

900€.

J´ai gardé le app (10xx kms) et la roue, elle est en bon etat suremment.

Posté(e)

Je suis possesseur d’une version 2000W en ce qui me concerne, une des premières 18L reçues en France. Elle marche toujours nickel, aujourd’hui « que » 7000 Km, mais jamais eu de souci avec ce moteur.

A ce prix ça me parait pas cher vue la qualité et robustesse de la roue, … de mon expérience en tout cas.

Nrv ;) 

Posté(e)
  • Auteur

Merci. 

Combien de kms tu fait sans beaucoup de kick back, a dire moyens au dessus de 20kmh? 

Posté(e)

La 18L mets quand même pas mal de temps avant de commencer à appliquer des restrictions drastiques ; avant 35% ce n’est pas intrusif, ça doit être vers les 35-37 Km/h. Pour être bloqué à 20 Km/h il doit vraiment falloir laisser descendre bas … je ne vais jamais si bas, j’aime ma batterie ;) 

Pour répondre à ta question, sans rouler comme un fou (entre 20-35, moyenne vers 25) un bon 40 Km et tu es encore dans le vert (>35%). Ça fait déjà presque 2h de wheel en continue, le moment est venu de recharger wheel (électricité) et pilote (bière).

Nrv ;) 

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