Comme beaucoup, j'utilise ma trotinette pour aller au taf, couplé à du train.
Lors de l'achat, je cherchais qq chose typé "urbain" (un peu discret, pas offroad quoi), de léger, mais d'assez puissant pour monter les "grosses" côtes parisiennes (buttes Chaumont).
N'ayant pas vraiment de base de comparaison, j'ai pris un modèle 500w d'occasion pour débuter d'une marque lambda (isinwheel s9max).
Je fais 100kg, et soit 500w, ce n'est pas assez (oui, le régime est une option), soit il me faut qq chose de plus puissant...mais là,une petite pente a 4%, et je dois pousser tous les 2m.
Donc mes questions:
- est-ce normal ou sav, vu que la trot est sous garantie?
- est-ce qu'un tableau puissance/poids utilisateur/pente admissible existe qq part pour aider au choix de la puissance?
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Question
ben20100
Bonjour à tous.
Comme beaucoup, j'utilise ma trotinette pour aller au taf, couplé à du train.
Lors de l'achat, je cherchais qq chose typé "urbain" (un peu discret, pas offroad quoi), de léger, mais d'assez puissant pour monter les "grosses" côtes parisiennes (buttes Chaumont).
N'ayant pas vraiment de base de comparaison, j'ai pris un modèle 500w d'occasion pour débuter d'une marque lambda (isinwheel s9max).
Je fais 100kg, et soit 500w, ce n'est pas assez (oui, le régime est une option), soit il me faut qq chose de plus puissant...mais là,une petite pente a 4%, et je dois pousser tous les 2m.
Donc mes questions:
- est-ce normal ou sav, vu que la trot est sous garantie?
- est-ce qu'un tableau puissance/poids utilisateur/pente admissible existe qq part pour aider au choix de la puissance?
Merci à tous pour vos retours d'expérience.
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