Aller au contenu

VETERAN SHERMAN - 1 850€ (accessoires inclus) - VENDUE


OliG

Messages recommandés

Hello les amis,

 

Suite acquisition d’une nouvelle roue, je dois me séparer avec regret de ma fidèle Sherman.

 

Il s’agit d’un modèle V1 commandé fin août 2020 chez Blackdealday;

Kilométrage : +/- 9 242 km précisément ( légèrement évolutif)

Date d'achat : 29/08/2020 (Facture dispo bien entendu)

 

J'en souhaiterais idéalement 1 850 € avec l'ensemble des accessoires listés ci-dessous. Vu l’état général, l’entretien réalisé avec soin régulièrement, la qualité des améliorations apportées et l’utilisation soigneuse que j’en ai faite, le prix me semble raisonnable, surtout vu le prix des Sherman max actuelles.

 

Les améliorations faites à l'origine sont présentées dans les vidéos WHEELERS PRO où Yves vous explique tout ça en détail.

Le capot a été remplacé l’année dernière par la nouvelle version avec bouton noir. L’écran est protégé par un cover plastique.

Les crash bars sont protégées avec de la guidoline.

La visserie des panneaux et du capot a été remplacée par des vis alu rouges.

Le pneu et la chambre à air ont été remplacés lors de la dernière révision.

 

Je la cède pour ce prix avec un bon paquet d’accessoires :

  • 2 chargeurs d’origine Leaperkim/Veteran dont 1 jamais utilisé; le voltage des 2 chargeurs d’origine (5A) a été vérifié.
  • Une paire de magnifique pédales Nylonove Perfect fit avec overlay sur mesure récemment ajoutés (c'est amovible)
  • Une paire de power pads grizzla big (je conserve mes pads Nylonove)
  • La roue est également équipé du kit de protection Adventure pack d’eucclubhouse dont le fameux ESFS (stand/bumper embarqué si pratique)
  • 2 phares de backup
  • Le pneu d’origine Kenda (encore bon en backup mais j’ai profité de l’entretien l’année dernière pour le remplacer par un Kenda neuf. La chambre à air a également été remplacée)
  • Un ou 2 covers neuf pour protection de l’écran
  • Une béquille (non montée, vu que j'utilise l'ESFS d'Eucclubhouse)

 

J’ai encore une paire de pads cuir eucservices et des pédales d'origine avec plaque cloutées made in US (celles de Chris Chaput mise en avant par Marty);

Pour les passionnés, je dispose bien évidemment du carton d’origine.

J’espère avoir pensé à l’essentiel mais n’hésitez pas si vous avez des questions.

 

Mode de paiement : espèce ou Paypal.

Remise en main propre uniquement (pas d’envoi).

 

nb: le casque TSG n'est pas fourni ;)

EC5FDC89-55E3-4054-B7F6-8040C325DF56.JPG

IMG_5229.jpg

DF142677-805C-45BD-8877-13CE0F694EFF.jpg

Modifié par OliG
ROUE VENDUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OliG a modifié le titre en VETERAN SHERMAN - 1 850€ (accessoires inclus)
  • OliG a modifié le titre en VETERAN SHERMAN - 1 850€ (accessoires inclus) - VENDUE
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward