Aller au contenu

Trottinette G30 MAX bloquer ?


Worz

Messages recommandés

Bonjour,

Lors de ma première utilisation de la G30MAX j'ai subis une fine pluie, malheuresement lors de ma course pour rentré chez moi, la trottinette a subitement arrêté de fonctionner, je me suis retrouvé avec une trottinette qui ne veux plus s'étteindre et le compteur de vitesse switch entre 25klm/h et 10klm/h en rouge, je peux pas la connecter via le bluetooth, et si je l'avance a la main elle a tendance a reculer. J'aimerais savoir comment je peux debloquer la trottinette ? Ou je dois la ramener au SAV merci bien de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben, tu à roulé sous la pluie et comme la plupart (pour ne pas dire toutes) des trottinettes ne sont pas étanches, si ta trottinette est sous garantie et bien tu viens de la perdre,

Tu peu tenter de la faire sécher avec un sèche cheveux en ouvrant le l'afficheur,  si de l'eau à pénétrée dans le contrôleur et la batterie ce n'est pas gagné non plus ! :( 

Deux exemples de mise en garde dans les manuels

image.jpeg.a92abf472a10a96b39a2f97117667e6b.jpeg

image.jpeg.3d2444e2168c9206321044719e5eb11c.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était pendant ma conduite, aucun moyen de se couvrir sur le moment, je ne controle pas encore la météo malheuresement ?  Donc en gros c'est de ma faute si je me prend de la flotte d'un cou sur la tête ? J'aurais du prévoir avec météo france a l'endroit exacte qu'il y a de la pluie. Non sincerement j'arrête avec mon sarcasme , mais c'est absurde.  Je vais voir avec le SAV, merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben fait fonctionner la garantie si la trottinette est récente !

Je pense qu'il y a eu de l'eau qui a réussit à pénétrer dans la trottinette ou/et dans le LCD (mais pas sûr) 

Au cas, j'ai un sac plastique pour couvrir au moins le LCD.

Je suis d'accord avec toi, ne pas pouvoir rouler par tout les temps c'est une absurdité.

Quand je roulais à Moto je n'avais pas le problème, avec ma trottinette ce n'est pas le cas, alors j'évite de rouler si le temps est douteux (je suis à la retraite, donc j'ai le choix, voiture ou trottinette) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'ai l'impréssion qu'elle est mise en sécurité, je trouve ça bizzare de ne plus avoir accée au moin pour la couper j'ai le plein phare qui reste allumé depuis hier soir, et que sa switch de 25klm/h a 10KLM/h en rouge, j'ai aussi remarquer qu'il y a léger bruit au niveau de la roue arrière. et les phare arrière clignote de temps en temps. Imaginon, elle est mise en mode sécurité, j'ai quoi comme moyen pour la debloquer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward