jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Elle marche très bien quand même je suis sur que tu prends n'importe quel dual et que certains s'en plaindront ! je pense juste que la dt1 ex hs était exceptionnel ce qui est différent ! et minimotors veut le Grale donc ils cherchent a corriger ce détail qui n'est pas un soucis c'est complètement différent Modifié le 7 mars 2017 par jejegarcia Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42582 Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 C'est faire l'autruche, Minimotors n'échangerait pas gratuitement les contrôleurs s'il n'y avait pas un vrai problème. Pour revenir au sujet, si Minimotors a du mal à faire un contrôleur réactif en 60V jusqu'ici, la concurrence en est-elle capable, c'est là toute la question. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42600 Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 comment tu peux savoir que la concurrence en est capable ! puisque que tu as jamais comparé avec une DT1 hs . Les possesseurs de dt2 qui n'ont pas eu de dt1 n'ont rien vu et verrais rien ! carbonite ou les autres te le confirmerons Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42660 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Alors oui @jejegarcia ceux qui prennent une D2 sans avoir goûté à la D1 n'y verront que du feu .... mais @0rsa n'a pas tord non plu quand tu vois qu'une D1 enfume une D2 départ arrêté et ceux jusqu'à environ 50 km/h .... y'a quand même anguille sous roche non ? 52v/1200w contre 60v/1600w ... il ne devrait pas y avoir photo !!! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42678 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Alors les gars une dualtron 1 se fait pulvérisé par rapport a un rover work !! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42679 Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Alors oui @jejegarcia ceux qui prennent une D2 sans avoir goûté à la D1 n'y verront que du feu .... mais @0rsa n'a pas tord non plu quand tu vois qu'une D1 enfume une D2 départ arrêté et ceux jusqu'à environ 50 km/h .... y'a quand même anguille sous roche non ? 52v/1200w contre 60v/1600w ... il ne devrait pas y avoir photo !!! je dis pas le contraire ! mais elle a pas un soucis à proprement parler ! et tu as des voitures de 150 ch qui se font enrhumer par d'autres de 120 ch ce que je veux dire c'est que on lui trouvera un soucis juste sur ce cas de comparaison je pense et non avec une autre dual ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42680 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 à l’instant, Gregthx a dit : Alors les gars une dualtron 1 se fait pulvérisé par rapport a un rover work !! @Gregthx ça ne joue pas dans la même cours la .... combien coute une Rover work ? c'est comme si je comparait une IZIROD face à une DUALTRON ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42684 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : je dis pas le contraire ! mais elle a pas un soucis à proprement parler ! et tu as des voitures de 150 ch qui se font enrhumer par d'autres de 120 ch ce que je veux dire c'est que on lui trouvera un soucis juste sur ce cas de comparaison je pense et non avec une autre dual ! Apres la révision des contrôleurs, elle devrait dépoter comme il se doit Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42685 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Oui la rover work coute chere , mais un seul moteur dessus !! Juste pour dire qu il y a toujours mieux Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42686 Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 19 minutes, Carbonite a dit : Alors oui @jejegarcia ceux qui prennent une D2 sans avoir goûté à la D1 n'y verront que du feu .... mais @0rsa n'a pas tord non plu quand tu vois qu'une D1 enfume une D2 départ arrêté et ceux jusqu'à environ 50 km/h .... y'a quand même anguille sous roche non ? 52v/1200w contre 60v/1600w ... il ne devrait pas y avoir photo !!! avec mon duke je vous dépose tous et si un me dit moi je te dépose avec ma bécane je sort ma botte secrète Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42687 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Allez ... kikalaplugrosssss Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42688 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Moi ... S1000RR 2015 mesuré à 203 Cv à la roue Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42689 Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 36 minutes, Carbonite a dit : Alors oui @jejegarcia ceux qui prennent une D2 sans avoir goûté à la D1 n'y verront que du feu .... mais @0rsa n'a pas tord non plu quand tu vois qu'une D1 enfume une D2 départ arrêté et ceux jusqu'à environ 50 km/h .... y'a quand même anguille sous roche non ? 52v/1200w contre 60v/1600w ... il ne devrait pas y avoir photo !!! ah quand même ! moi 210 d'origine ! mais que 55 kms elle sert pas ! elle m'a fait de l'oeil cette bm avec la dernière R1 mais j'arrive plus à conduire des sportives j'arrête ! car j'arrive pas à rouler cool ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42693 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 J'aimerais bien savoir ce que tu as comme moto qui sort 210 Cv d'origine ???? je te rassure , je suis dans le même cas que toi , des que je la sort , je roule à des vitesses inavouables !!! je l'ai d'ailleurs mise en vente car , je risque de perdre mon permis à chaque sortie de la bête Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42695 Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 une H2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42698 Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 moi je me dis qu'elle vaudra plus chère dans quelques années ! mais je me trompe peut être et elle vaudra que dalle ! mais j'ai vendue une 205 gti 1900 pas chère il y a pas trop longtemps maintenant ça vaut chère et pareil avec une Audi s3 8L vendue début 2015 5000 euros comme neuve aujourd'hui je l'aurais vendue au moins 9000 euros ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42699 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Mes respects ... H2 C'est une balle de guerre , j'ai eu la chance de la testé... franck chez thorn Bike les prépare un poil pour en sortir 240 bourrins Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42700 Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 j'ose déjà pas accéléré kawa m'a proposé l'essai de la h2r sur circuit j'ai même pas osé ! mais je suis pas sur que ça marche vraiment plus fort que la bmw mais c'est ce coup de pied au cul des 5000 qui est impressionnant ! et qui s'arrête jamais ! et dur de prendre du plaisir avec car sinon il faut rester sous 4000 tours ! au delà c'est comment dire démoniaque et dangereux ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42702 Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 quelqu'un la commandée celle ci alors ? https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-60V-Double-Drive-Obarter-2000-motor-powerful-electric-scooter-Hydraulic-brake-10-inch-E/1587045_32798691833.html?spm=2114.12010612.0.0.hqUamc quand pense kylin car elle parait intéressante ce qui est dommage c'est 35 kg pour 21 A mais elle a d'autres atouts ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42760 Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Obarter 2x1000w 60V Cool scooter 2x1000 52v Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/2230-volken-60v-dual-drive/page/2/#findComment-42943 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant