Aller au contenu

Volken 60v dual drive

Featured Replies

Posté(e)

Elle marche très bien quand même je suis sur que tu prends n'importe quel dual et que certains s'en plaindront ! je pense juste que la dt1 ex hs était exceptionnel ce qui est différent !  et minimotors veut le Grale donc ils cherchent a corriger ce détail qui n'est pas un soucis c'est complètement différent

Modifié par jejegarcia

  • Réponses 52
  • Vues 8.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Disponible sur aliexpress chez kwk http://s.aliexpress.com/2emuU3mY

Images postées

Posté(e)

C'est faire l'autruche, Minimotors n'échangerait pas gratuitement les contrôleurs s'il n'y avait pas un vrai problème. Pour revenir au sujet, si Minimotors a du mal à faire un contrôleur réactif en 60V jusqu'ici, la concurrence en est-elle capable, c'est là toute la question.

Posté(e)

comment tu peux savoir que la concurrence en est capable !   puisque que tu as jamais comparé avec une DT1 hs . Les possesseurs de dt2 qui n'ont pas eu de dt1 n'ont rien vu et verrais rien !  carbonite ou les autres te le confirmerons 

Posté(e)

Alors oui @jejegarcia ceux qui prennent une D2 sans avoir goûté à la D1 n'y verront que du feu ....

mais @0rsa n'a pas tord non plu quand tu vois qu'une D1 enfume une D2 départ arrêté et ceux jusqu'à environ 50 km/h .... y'a quand même anguille sous roche non ?

52v/1200w contre 60v/1600w  ... il ne devrait pas y avoir photo !!!

Posté(e)

Alors les gars une dualtron 1 se fait pulvérisé par rapport a un rover work !!

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

Alors oui @jejegarcia ceux qui prennent une D2 sans avoir goûté à la D1 n'y verront que du feu ....

mais @0rsa n'a pas tord non plu quand tu vois qu'une D1 enfume une D2 départ arrêté et ceux jusqu'à environ 50 km/h .... y'a quand même anguille sous roche non ?

52v/1200w contre 60v/1600w  ... il ne devrait pas y avoir photo !!!

je dis pas le contraire !  mais elle a pas un soucis à proprement parler !   et tu as des voitures de 150 ch qui se font enrhumer par d'autres de 120 ch :ane:

ce que je veux dire c'est que on lui trouvera un soucis juste sur ce cas de comparaison je pense et non avec une autre dual !

Posté(e)
à l’instant, Gregthx a dit :

Alors les gars une dualtron 1 se fait pulvérisé par rapport a un rover work !!

@Gregthx ça ne joue pas dans la même cours la ....

combien coute une Rover work ?

c'est comme si je comparait une IZIROD face à une DUALTRON !

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

je dis pas le contraire !  mais elle a pas un soucis à proprement parler !   et tu as des voitures de 150 ch qui se font enrhumer par d'autres de 120 ch :ane:

ce que je veux dire c'est que on lui trouvera un soucis juste sur ce cas de comparaison je pense et non avec une autre dual !

Apres la révision des contrôleurs, elle devrait dépoter comme il se doit   :biggerGrin:

Posté(e)

Oui la rover work coute chere , mais un seul moteur dessus !! 

Juste pour dire qu il y a toujours mieux 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Carbonite a dit :

Alors oui @jejegarcia ceux qui prennent une D2 sans avoir goûté à la D1 n'y verront que du feu ....

mais @0rsa n'a pas tord non plu quand tu vois qu'une D1 enfume une D2 départ arrêté et ceux jusqu'à environ 50 km/h .... y'a quand même anguille sous roche non ?

52v/1200w contre 60v/1600w  ... il ne devrait pas y avoir photo !!!

avec mon duke je vous dépose tous :ane: et si un me dit moi je te dépose avec ma bécane je sort ma botte secrète

Posté(e)
il y a 36 minutes, Carbonite a dit :

Alors oui @jejegarcia ceux qui prennent une D2 sans avoir goûté à la D1 n'y verront que du feu ....

mais @0rsa n'a pas tord non plu quand tu vois qu'une D1 enfume une D2 départ arrêté et ceux jusqu'à environ 50 km/h .... y'a quand même anguille sous roche non ?

52v/1200w contre 60v/1600w  ... il ne devrait pas y avoir photo !!!

ah quand même ! moi 210 d'origine ! mais que 55 kms elle sert pas ! elle m'a fait de l'oeil cette bm avec la dernière R1 mais j'arrive plus à conduire des sportives j'arrête ! car j'arrive pas à rouler cool !

Posté(e)

J'aimerais bien savoir ce que tu as comme moto qui sort 210 Cv d'origine ????

je te rassure , je suis dans le même cas que toi , des que je la sort , je roule à des vitesses inavouables !!!

je l'ai d'ailleurs mise en vente car , je risque de perdre mon permis à chaque sortie de la bête  :$

Posté(e)

moi je me dis qu'elle vaudra plus chère dans quelques années ! mais je me trompe peut être et elle vaudra que dalle ! mais j'ai vendue une 205 gti 1900 pas chère il y a pas trop longtemps maintenant ça vaut chère et pareil avec une Audi s3 8L  vendue début 2015 5000 euros comme neuve aujourd'hui je l'aurais vendue au moins 9000 euros !

Posté(e)

Mes respects ... H2 :bowdown:

C'est une balle de guerre , j'ai eu la chance de la testé...

franck chez thorn Bike les prépare un poil pour en sortir 240 bourrins 

Posté(e)

j'ose déjà pas accéléré kawa m'a proposé l'essai de la h2r sur circuit j'ai même pas osé ! :$ mais je suis pas sur que ça marche vraiment plus fort que la bmw mais c'est ce coup de pied au cul des 5000 qui est impressionnant ! et qui s'arrête jamais !  et dur de prendre du plaisir avec car sinon il faut rester sous 4000 tours !  au delà c'est comment dire démoniaque et dangereux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.