Aller au contenu

Bonjour


luc34

Messages recommandés

Bon alors j'ai un peu triché pour avoir le nombre de messages. Maintenant que c'est fait. Je peux donner deux ou trois anecdotes.

Des heures et des heures à essayer en vain d'avancer. Où même à me lancer. Des séances de 20 minutes, pas parceque c'est un conseil qui traine. Mais parceque je suis au maximum sur 20 minutes. Je passe plus de temps à ramasser la roue, je me cogne les chevilles, je me baisse toutes les 30 secondes pour essayer de rattraper cet engin et lui éviter la chute ou la course en roue libre. Je termine dépité, en nage, couvert de bleus et le dos en vrac.

Ça avait l'air plus facile sur Youtube 😥

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme j'aime le vélo.

Enfin j'aimais le vélo . Depuis que j'ai ma roue, je ne fais plus de vélo. J'ai honte, j'ai pris au moins , je ne sais combien de poids, peut être : RIEN DU TOUT. Faire de la roue me demande énormément d'efforts, je suis flexible sur les jambes le regard et l'attention à son maximum. Soit que je n' ai pas encore eu le déclic, soit que je crains la chute, la vraie celle qui fait mal

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu disgresser du vélo. Comme je sais faire du vélo, j'ai attrapé mon vélo pour m'aider à tenir en équilibre. D'abord en tenant les deux poignées, puis petit à petit en le lâchant doucement.

Et en réalité, j'ai le sentiment que tout les exercices précédents sont nécessaires et bénéfiques, on y arrive pas pendant des semaines, voir des mois. Mais le cerveau et le corps apprennent et un beau jour, on y arrive doucement.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, luc34 a dit :

Cool, ma roue a une autonomie d'une trentaine de kilomètres, et moi la moitié. Ça fait 7 km aller et la même chose au retour. On part de Montpellier jusqu'à Lattes grand sud, on bois un verre à carrouf et on rentre. C'est ça vivre sa vie à fond🤪

Oui pas de soucis c'est possible ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, luc34 a dit :

Pour l'apprentissage en vrai. En bon élève studieux.

Trouver son pied d'appel 5 minutes

Faire des quarts de cercle 10 minutes

Approfondissement des quarts 1 heure

Agrandir le mouvement 3 heures

Départ trotinette 12 heures ( je sais toujours pas )

Aller tout droit sur 40 cm 12 heures

Aller tout droit sur 4 mètres 12 heures

Aller tout droit sur 400 mètre 12 heures

Tourner volontairement à droite ... heures

Tourner volontairement à gauche ... heu...

Ça c'est de l'apprentissage pour les départs trottinette j'ai quelques conseils 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, luc34 a dit :

Bon alors j'ai un peu triché pour avoir le nombre de messages. Maintenant que c'est fait. Je peux donner deux ou trois anecdotes.

Des heures et des heures à essayer en vain d'avancer. Où même à me lancer. Des séances de 20 minutes, pas parceque c'est un conseil qui traine. Mais parceque je suis au maximum sur 20 minutes. Je passe plus de temps à ramasser la roue, je me cogne les chevilles, je me baisse toutes les 30 secondes pour essayer de rattraper cet engin et lui éviter la chute ou la course en roue libre. Je termine dépité, en nage, couvert de bleus et le dos en vrac.

Ça avait l'air plus facile sur Youtube 😥

Je comprends si ta besoin de conseil si on roule n'hésite pas

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward