Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Triporteur électrique commandé le 1 juin. Depuis bientôt 6 mois on me mène en bateau, ni livré, ni remboursé.
Il a fallu prendre un avocat, dossier en cours pour remboursement toujours pas effectué (3000 euros encaissés le premier jour). Muets depuis 1 mois.
Mentent dans les réponses sur les sites d'avis. Pour moi ils mettent "non payé, refus de la banque", alors que j'ai bien été prélevé le 2 juin, et qu'en direct, depuis des mois, ils me disent que cela va arriver (mais ne répondent plus depuis 2 mois)
Des escrocs à fuir.
NB : le même est dispo sur Aliexpress, pour moitié du prix affiché ce jour par Giroworld.
 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gerard MAUDRUX a dit :

Triporteur électrique commandé le 1 juin.

Peux-tu mettre un lien vers ton produit ou du moins sa référence ?

Effectivement, une livraison pas très rapide c'est 3 mois, 6 mois ça paraît un peu beaucoup. Tu avais payé comment ? En CB ? Pas de PayPal ?

Bon courage dans tes démarches.

Modifié par elric

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.