Aller au contenu

Trois photos, trois erreurs...


Reivax

Messages recommandés

Il y a 11 heures, OsmOze a dit :

. Peut être fait il semblant, mais il m'a toujours dit que ces roues étaient de très bons produits, fiables et performants. ;) 

Ce qui confirme les arguments de @Rosenkavalier. A force d'entêtement on se refait une image. Ça marche bien avec les "nouveaux".

Je confirme que depuis qu'il veut en vendre il en dit du bien. Étonnant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça j'en sais rien si c'est depuis qu'il veut en vendre. Je vous dit juste que depuis décembre, il n'en dit pas de mal devant moi. Ce qu'il vous a dit avant, je ne peux pas savoir. Ce que je ne veux pas, c'est qu'il y ai une forme de règlement de compte ici envers lui ou qui que ce soit d'autre, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est çà qui est le fond du problème.

VB a toujours ouvertement critiqué TOUTES les copies chinoises sans distinction, (Marquage CE, dangerosité, fiabilité...) et si il avait eu le pouvoir de les faire interdire en France il l'aurait fait.

Mais devant la montée en puissance de ces marques, certainement la baisse de ses ventes, les qualités reconnues par les utilisateurs, l' ouverture de boutiques, pour sauvegarder son pouvoir d'achat il a décidé d'ouvrir une boutique "multimarque" avec forcément les fameuses copies chinoises. Et depuis décembre elles ont trouvé à ses yeux , soudainement, plein de qualités.

Il aurait œuvré pour le développement de marques pas très bien distribuées comme inmotion, IPS ou autres, personne n'aurait rien dit. Mais il a voulu "récupérer" le travail d'un autre en se mettant distributeur exclusif Gotways Europe.

En montant sa marque Urban360 il a mis la main en catimini  sur le forum trottinette, certainement pas pour la communauté dont il n'a rien à faire. Mais pour son business.

Tout comme sa participation au randos parisiennes. Il supporte de rouler avec nous car il peut y faire son business.

Bref des méthodes pas très FairPlay, qui ont agacé la plupart des acteurs et passionnés que nous sommes .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois @Jb75, je le connais depuis décembre... Ceci explique peut être cela. ;-) 

Après je suis pas un bisounours, j'ai capté à la seconde où j'ai appris pour le forum Urban 360 ce qu'il en été du business plan de l'entreprise Urban 360, d'où Esprit Roue j'ai envie de te dire. 

M'enfin, le but c'est avant tout de prendre du plaisir à discuter entre nous non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward