Aller au contenu

guidonnage Kukirin G2 MAX


Baptiste 79

Messages recommandés

Bonjour j'ai reçu ma g2 max hier c'est ma première trottinette électrique globalement je suis très satisfait mais je trouve qu'elle guidonne un peu quand je suis sur la route vous avez des solution pour réduire ca ? j'ai le guidon au niveau 2 de hauteur

quand j'ai reçu la trottinette j'ai juste mis le guidon , y'avait d'autre vise a jour peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs explications possibles (que je te donne sur base de mon expérience d'une trott' dont l'architecture est similaire) :

- absence d'amortisseur de direction : à partir de 35, 40 Kmh, ça commence à devenir un dispositif important, mais pas encore indispensable.

- rondelle de la colonne de direction insuffisamment serrée.  C'est la rondelle qui se situe entre le haut de la potence et le bas de la colonne.  Si elle est insuffisamment serrée, non seulement la rotation du guidon est beaucoup trop fluide, mais encore il y a du jeu dans la colonne, ce qui finit par endommager le filetage de la colonne.  Je ne sais pas trop comment resserrer cela sur ce modèle, mais il est clair que tu devras démonter...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward