Nestaaa Posted May 9 Share Posted May 9 Bonjour , ma draisienne e-slide ne veut plus s’allumer quand elle est pas brancher je doit faire quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) J'ai déjà eu la même... problème de batterie, pack déséquilibré au niveau de la tension des cellules et BMS qui se met en défaut. Si c'est un BMS connecté, on peut le savoir via l'application. Edited May 9 by fiocco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) il y a 19 minutes, Nestaaa a dit : Bonjour , ma draisienne e-slide ne veut plus s’allumer quand elle est pas brancher je doit faire quoi ? Je pense que tu peux continuer à utiliser ta draisienne mais il va falloir prévoir une grande rallonge 🤣 Edited May 9 by elric 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts