Aller au contenu

Aqiho se suicide litige ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Peut être que comme les pneus ne supportent que 77kg à 3bars, en étant debout le poids se répartit à 50kg à l'avant et à l'arrière, ça passe, en étant assis quasiment tout le poids est porté à l'arrière ~100kg sur le pneu. Je tenterai sans selle.

Posté(e)
  • Auteur

Réparé, début de la tentative sans selle.

Posté(e)

Cool on attend ton verdict dans quelques temps...:)

Posté(e)
  • Auteur

Crevé ! C'est bien la chambre à air qui se fait arracher par le pneu, quels gripster pour cette roue ?

Modifié par moise2

Posté(e)

Pour info j'ai pas d'écrou de maintien de valve.;)

Posté(e)
  • Auteur

Pas d'écrou, essayé avec écrou, arrachage. Prochaine tentative coller le pneu à là jante.

Posté(e)

Tu es sur d'avoir la chambre a air qui va avec le pneu ? Tu l'as commandé chez kwk ?

Ou alors ton pneu a un défaut mais tu devrais le sentir en passant ta main dedans.

Tu as essayé un autre technicien ? As-tu regardé toi même ?

Modifié par themroizo

Posté(e)
  • Auteur

Au final pas de collage cette fois ci  ( la prochaine sûrement ).Changé aujourd'hui, chambre neuve & pneu neuf de chez izirod, en standby pour la prochaine crevaison. 

Modifié par moise2

Posté(e)

Bientôt une semaine, ça a l'air de tenir ?

Posté(e)

Bin peut être que le pneu a tenu à cause du câble du moteur HS ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié ce détail ! :bouletdujour:

Posté(e)

Sans doute l'explication pour ta chambre a air qui s'eventre.

Si c'est bien ça, change de technicien car il aurait du le détecter . sans parler de ton câble abimé sans doute au démontage remontage...

Modifié par themroizo