Toggwenn Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 Bonjour je rejoints le forum car je commence à m intéresser au bricolage sur mon Vae par la force des choses. Le sav laisse à désirer et j aime bricoler les vélos. J ai un superbike wegoboard avec lequel j ai eu un ensemble de soucis déjà en 1 an. Le dernier en date j ai cassé l ecran p3c, j ai trouvé le même sur un site de chinoiserie très connu mais je ne peux pas reprendre les paramètres de l ancien qui est cassé et n étant pas passé par le sav et n espérant plus rien d eux. Est ce que quelle 1 possédant ce vélo pourrait me transmettre les paramètre d usine du boîtier p0 à p20. Cf pj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karasu Posted July 9, 2024 Share Posted July 9, 2024 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepper Posted July 10, 2024 Share Posted July 10, 2024 Bonjour et bienvenue 👋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé75 Posted July 10, 2024 Share Posted July 10, 2024 bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts