Aller au contenu

Messages recommandés

Le 28/05/2025 à 11:54, JoWheeler a dit :

la difference c'est que tu te laisseras une plus grande marge de sécurité d'ailleurs il préconise de ne pas depasser 80

À la base j'étais en 75% et bizarrement la roue de redressait dés les 65/70km/h, depuis que je suis passé en 85% j'atteins les 90/92 sans "soucis".

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/4/#findComment-437027
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse CLAIR ! j'avais la même réaction avec la L pour le tilt back, je suis donc monté à 81% depuis des mois plus aucun soucis. J'ai réussi à la pousser à 80, 90 tu ne tremble pas ? 😂 J'espère 

Difficile pour moi d'aller au delà c'est une question de ressenti mais tant mieux pour toi 😁 (perso plus de mal à la décélération pour ne pas trembler)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/4/#findComment-437030
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward