Aller au contenu

Messages recommandés

Le 28/05/2025 à 11:54, JoWheeler a dit :

la difference c'est que tu te laisseras une plus grande marge de sécurité d'ailleurs il préconise de ne pas depasser 80

À la base j'étais en 75% et bizarrement la roue de redressait dés les 65/70km/h, depuis que je suis passé en 85% j'atteins les 90/92 sans "soucis".

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/4/#findComment-437027
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse CLAIR ! j'avais la même réaction avec la L pour le tilt back, je suis donc monté à 81% depuis des mois plus aucun soucis. J'ai réussi à la pousser à 80, 90 tu ne tremble pas ? 😂 J'espère 

Difficile pour moi d'aller au delà c'est une question de ressenti mais tant mieux pour toi 😁 (perso plus de mal à la décélération pour ne pas trembler)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23760-sherman-l-ou-lynx/page/4/#findComment-437030
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward