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Posté(e)

Puis le silence et la glisse Begode sont hyper agréables au quotidien.  Rien de parasitaires. 

Modifié par Pat75

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  • Perso, je vais garder la Lynx et je ne suis pas tenté par la L en raison du poids supplémentaire. Je fais rarement des trajets de plus de 100 km et si plus, alors avec le chargeur rapide pidzoom et un

  • C'est se qu'on t'explique, il n'y a pas de meilleur. Juste des choix et compromis  et çà c'est ton boulot.

  • Poids : 48,2 kgs (vu chez kingsong.com directement). Tu as raison , toi qui hésitait entre une Lynx et une L , avec la F22 , tu auras les inconvénients de la Lynx avec les inconvénients de la L 😂

Posté(e)

Un ami a reçu sa begode X-way et une Blitz (master aboutie).

Begode a fait de bons progrès mais comme schepi l'a dit, wait and see !

Des amis et moi avons eu des déboires avec cette marque alors je m'en méfie.

La Xway est un monstre de puissance. Si tu cherches un engin sauvage et puissant c'est un bon choix. Mais ce n'est plus vraiment la même catégorie de roue ! Et pour le offroad c'est plus difficile aussi à contrôler et plus lourd.

Posté(e)

De mon côté je pense plutôt que la x-way 134v est la master next gen.

La Blitz semble être un intermédiaire.

 

Tout comme la x-way 168v semble être la Et max version définitive.

Posté(e)
il y a une heure, RedFox a dit :

Un ami a reçu sa begode X-way et une Blitz (master aboutie).

Begode a fait de bons progrès mais comme schepi l'a dit, wait and see !

Des amis et moi avons eu des déboires avec cette marque alors je m'en méfie.

La Xway est un monstre de puissance. Si tu cherches un engin sauvage et puissant c'est un bon choix. Mais ce n'est plus vraiment la même catégorie de roue ! Et pour le offroad c'est plus difficile aussi à contrôler et plus lourd.

Tu l'as essayé la X-WAY ? Quel modèle il a  reçu, la 134 ou 168 v?

En usage route, tu dois vraiment t'amuser avec cette roue.

Posté(e)

RedFox a tu fais un comparatif entre la Lynx et la X- Way en accélération, puis confort de pilotage ?

Posté(e)

Sur la X-way, la suspension fait un léger bruit sur les vidéos de Marty . Pas convaincu sur la durée. 

Modifié par Pat75

Posté(e)

Écoute à partir de la 33mn sur la video. On entend bien le bruit que fait l'amortisseur. 

  • 4 mois après...
Posté(e)
Le 24/05/2025 à 15:29, JoWheeler a dit :

90%

D'accord mais quelle diff si je mets à 81% ?

Posté(e)

A 80% , vous pouvez atteindre 100% de la VMax?

Posté(e)

Au dessus de 80% tu le sors d'où ? c'est des on dit encore on officiel, pck les rumeurs c'est facile j'en ai pleins aussi 

 

Posté(e)
Le 28/05/2025 à 11:54, JoWheeler a dit :

la difference c'est que tu te laisseras une plus grande marge de sécurité d'ailleurs il préconise de ne pas depasser 80

À la base j'étais en 75% et bizarrement la roue de redressait dés les 65/70km/h, depuis que je suis passé en 85% j'atteins les 90/92 sans "soucis".

 

Posté(e)

Merci pour ta réponse CLAIR ! j'avais la même réaction avec la L pour le tilt back, je suis donc monté à 81% depuis des mois plus aucun soucis. J'ai réussi à la pousser à 80, 90 tu ne tremble pas ? 😂 J'espère 

Difficile pour moi d'aller au delà c'est une question de ressenti mais tant mieux pour toi 😁 (perso plus de mal à la décélération pour ne pas trembler)

  • 2 mois après...
Posté(e)

Salut, un lien pour un pneu enduro sur Sherman L ?

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