Aller au contenu

Roule à Strasbourg en KS


doubleH

Messages recommandés

Hello;)

Je m'appelle Hervé, ancien membre du forum trotinettes electriques , je me réinscris sur ce nouveau site.

Jeune wheeler depuis octobre 2015  âgé de presque 52 ans, j'avais croisé une ou deux fois des Ninebot one dans les rues de Strasbourg et c'est ce qui m'avait donner envie d'en acheter en premier choix.

A l'automne 2015, mes recherches sur Internet ont abouti sur l'ancien forum cité plus haut et grâce aux différents posts consultés , j'ai acheté en même temps qu'un collègue une Kingsong 14 C 800W/520 Wh chez HighTem's le 4 octobre 2015. C'était une toute nouvelle roue et habituellement, je ne suis pas un "early user" mais l'envie était trop forte et les bons retours concernant la boutique parisienne m'ont convaincu.

Une petite semaine d'apprentissage dans le garage en sous-sol de mon immeuble à raison de 4 séances de 45 mn par soir m'ont permis de me sentir assez sûr pour parcourir les trajets maison-boulot et retour dès le lundi suivant:).

Au matin du 4ème jour , j'ai testé la chute en avant à grande vitesse (face-plan) malgré les nombreux bips de la machine.(vêtements déchirés et légers bobos aux coudes et genou sans gravité, ouf !) :S

Depuis, je me suis équipé en conséquence (casque ski, protections de roller et blouson moto) et je roule presque tous les jours.

A l'heure actuelle, je ne regrette absolument pas mon choix : je suis super content de ma roue et je loue le SAV de Hightem's.(*) Diligent, sympathique et réactif !

Salut à tous les wheelers:D

 

(*) Batterie HS à Noël remplacé très rapidement et entièrement pris en charge (transport et SAV) : j'en ai profité pour augmenter la capacité à 680Wh en payant la différence.

Crevaison >:( jeudi 10 mars, commande chambre à air reçu samedi par Colissimo.:)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward