Angel Sylvestre Posted November 27 Share Posted November 27 Bonjour, excusez-moi, j’ai un usage très sportif de ma Begode T4, j’adore sauter prendre des rampes et descendre des escaliers avec, mais j’aimerais pouvoir optimiser mes performances et éviter de l’abîmer trop vite. Pourriez-vous me dire si il y a un niveau de pression à favoriser ? 🤔😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted November 28 Share Posted November 28 Il y a 21 heures, Angel Sylvestre a dit : Bonjour, excusez-moi, j’ai un usage très sportif de ma Begode T4, j’adore sauter prendre des rampes et descendre des escaliers avec, mais j’aimerais pouvoir optimiser mes performances et éviter de l’abîmer trop vite. Pourriez-vous me dire si il y a un niveau de pression à favoriser ? 🤔😇 N'ayant jamais roulé en T4, je ne saurais que te donner un conseil un peu passe partout, mais j'imagine que si tu durci la suspension ça devrait le faire 😁. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts