Aller au contenu

Retour d'expérience - Achat d'une Begode Falcon sur le magasin AliExpress TO-GO EU Store

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Je voulais partager mon expérience récente après avoir commandé une Begode Falcon (version 50S avec pneu cross) sur le magasin AliExpress TO-GO EU Store.

Commande et paiement

  • Le prix était vraiment attractif, et j'ai choisi de payer via PayPal (paiement directement hors de la plateforme AliExpress).
  • Avant de passer commande, j'ai échangé avec le vendeur pour m'assurer qu'il avait bien du stock en Pologne pour cette variante. Il a rapidement confirmé.

Processus de livraison

  • Une fois la facture reçue et le paiement effectué, j'ai reçu dès le lendemain un numéro de suivi UPS.
  • Le colis est resté plusieurs jours immobile sur le suivi, ce qui m'a un peu inquiété... Et qui a inquiété le vendeur ! Il a été proactif, m'a contacté spontanément et a même pris l'initiative de relancer UPS pour en savoir plus. Heureusement, tout s'est débloqué rapidement et le colis a fini par bouger le jour même.

Réception et produit

  • À l'arrivée, le colis était en parfait état. La roue est tout simplement magnifique, et je suis très satisfait de mon achat.

Conclusion

Au final, tout s'est très bien passé, et je suis très content de mon expérience avec ce vendeur. Il a été sérieux et réactif, même pendant les petites inquiétudes liées à la livraison.
Je recommanderai sans hésiter ce magasin si besoin à l'avenir.

PS : Par transparence, j'avais mentionné au vendeur que je ferai un retour sur le forum. Impossible de dire si cela a joué sur la qualité du service, mais honnêtement, tout était carré de bout en bout.

Posté(e)

Hello,

 

Merci pour ton témoignage.

Pourrais tu me dire combien tu as payé la roue stp ?

Merci de ton retour.

Posté(e)
  • Auteur

Alors je suis un homme de parole et le vendeur m'a demandé de ne pas divulguer le prix.

Mais je n'ai pas eu d'avantage particulier, donc n'hésite pas à lui demander le prix en message privé, en mentionnant la méthode de paiement de ton choix.

Via PayPal hors Aliexpress, tu devrais avoir le même prix que moi :)

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai moi même commandé  chez eux en direct hors aliexpress, c'est la première fois et je dois vous avoué que le stress ce fait ressentir avec une telle somme.. Sont il réellement fiable ? Car il y'a pas beaucoup d'avis..

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

Le 01/05/2025 à 15:57, John02 a dit :

Bonjour, j'ai moi même commandé  chez eux en direct hors aliexpress, c'est la première fois et je dois vous avoué que le stress ce fait ressentir avec une telle somme.. Sont il réellement fiable ? Car il y'a pas beaucoup d'avis..

Quel est ton retour ? 

 

Car je souhaiterais faire une commande d'une patton S , et ce revendeur m'a l'air sérieux. 

Vous avez reçu votre roue en combien de temps à peu près ?

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 04/06/2025 à 10:08, dkc78 a dit :

Bonjour, 

Quel est ton retour ? 

 

Car je souhaiterais faire une commande d'une patton S , et ce revendeur m'a l'air sérieux. 

Vous avez reçu votre roue en combien de temps à peu près ?

Bonsoir, désolé du retard, donc j'ai bien reçu ma trotinette sans aucun problème rien a signaler, très pro, est rester à l'écoute tout le long a répondu à mes questions..Franchement rien a dire vous pouvez y aller les yeux fermés. Et je l'ai reçu en 1 mois et quelques jours. 🙂 Bonne soirée.

Modifié par John02

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.