Aller au contenu

connection de l ecran display ey2 de Dualtron Pop et gachette accelerateur

Messages recommandés

Bonjour a tous 

voila je vous explique mon probleme on a tentĂ© de me voler ma Dualtron Pop mais vu quel etais bien attachĂ© on me l a sabotĂ©Â đŸ˜ąon m a cassĂ© le guidon ou ce fixe l ecran display et arrache le faisceau . J ai reussi a trouver un faisceau d origine mais maintenant je seche un peu sur les branchements au niveau de l ecran display . Le connecteur de l accelerateur ce raccorde ou excatemenent sur l ecran ? 

si quelqu un peu me renseigner sur les branchements ca serait super sympa .

• Triste 1
https://www.espritroue.fr/topic/24029-connection-de-l-ecran-display-ey2-de-dualtron-pop-et-gachette-accelerateur/

Déjà pas de chance, y'a vraiment des connards parfois ... Le mec n'arrive pas à faire son "boulot", du coup il casse tout . . . vraiment pitoyable . . .

Quand tu parle de connecteur tu parles de ceci ? 
image.png.9a78ee7f981106dfaaa2b8b382ef6b5e.png

Ou vraiment que des cĂąbles en eux mĂȘme ? 

Oui voila , en fait je n es pas encore acheté le nouvel ecran je pense que je vais prendre celui que tu as mis en photo ci dessus . Par contre pour le raccordement les couleurs des fils vont correspondre avec mes commandes accélérateurs , bouton marche etc ?

HonnĂȘtement je ne saurais te dire. 
Si tu es aussi bon que moi en réparation, au pire il te reste le magasin xD. 
Perso j'aurais simplement pris une photo histoire de voir oĂč est chaque connecteur puis j'aurais tentĂ© le coup. Mais bon dans la rĂ©alitĂ© je l'amĂšnerais Ă  mon magasin histoire d'ĂȘtre sĂ»re que tout soit bien fait.

Tu saurais prendre une photo des dĂ©gĂąts que ta trottinette a subi ? Dans le doute çà pourra peut-ĂȘtre aider quelqu'un de plus compĂ©tant que moi pour te rĂ©pondre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward