Schepi Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour à tous, Depuis déjà quelques années on se retrouve régulièrement entre Wheeler de Wallonie, vers Namur (plutôt central donc ça tombe bien 😊). Du coup pour ceux qui recherchent régulièrement des rides (de tout type, et pour tout niveau) pas forcément des grandes randonnées. L'important reste le partage de notre passion pour la roue unique 😁, et une petite pause bière bien-sûr 😅. Quasiment chaque dimanche on sort (même en cette saison 😅) si il y a des intéressés vous serez les bienvenus 👍. Seule condition avoir une roue capable de faire au minima 40km. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted February 6 Share Posted February 6 Vous roulez trop vite les gars pour moi 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted February 7 Author Share Posted February 7 Il y a 8 heures, Pat75 a dit : Vous roulez trop vite les gars pour moi 😄 On roule surtout trop loin de toi 😅. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted February 12 Share Posted February 12 Ils semblent bien cool tes potes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp91 Posted February 13 Share Posted February 13 Le 07/02/2025 à 07:43, Schepi a dit : On roule surtout trop loin de toi 😅. Bonsoir, Le jour où je viens en Belgique, ça serait 1 plaisir de vous suivre. Bientôt j'espère. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted February 14 Author Share Posted February 14 Il y a 9 heures, Pp91 a dit : Bonsoir, Le jour où je viens en Belgique, ça serait 1 plaisir de vous suivre. Bientôt j'espère. Ça serait avec plaisir 😁! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyosaku Posted March 7 Share Posted March 7 Salut Schepi, Étant encore novice, je dois me perfectionner avant de pouvoir enfin sortir avec ma V14. Pour l’instant, je m’entraîne sur une V10F. J’ai parcouru 70 km jusqu’à présent, ça va de mieux en mieux, mais je ne me sens pas encore prêt à tester la V14. Dès que je la maîtriserai, je serai partant pour des sorties dignes de ce nom avec vous ! https://photos.app.goo.gl/k3cYtrVaiDtjqxV7A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts