Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, v5f06 a dit :

Donc tu a bien réussi a éteindre la batterie avec le bouton a coté du port de charge ?

La roue ne doit pas s allumé pour validé que ça a bien fonctionné.

Si après avoir changé de téléphone c est Idem,tu peut retenter d éteindre la batterie par ce petit bouton,une fois que la roue ne s allume pas,tu la laisse une nuit par exemple .

J'ai tout essayé mais le résultat est indéniablement le même à chaque fois. 😓

Je vais essayer de recontacter inmotion via l'adresse que tu m'as communiqué. On verra bien s'ils acceptent/peuvent faire quelque chose cette fois-ci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward