Aller au contenu

Recherche Powers Pads KS S18

Featured Replies

Posté(e)

alors de mémoire la livraison fut assez lente, le gars reçoit la commande puis fabrique, puis envoie des USA. Je dirais 2, voire 3 semaines de la commande à la livraison.

Du double face 3M est fourni et permet de recouvrir les zones adéquates pour que ça tienne bien : c'est bien de ne pas se rater car ça ne colle pas facilement 2 fois, par contre ça coûte pas cher (velcro ou 3M-like) => autant en prendre d'avance de toutes façons. Rien de définitif si on se rate ! je recolle régulièrement une fois par an car j'ai un usage un peu agressif (sauts, escaliers, pendule, tricks)

selon ton pied, tu peux trouver que la partie avant du pad (qui est au-dessus du pied) ne laisse pas assez de place au-dessus de la pédale (c'était mon cas) => j'ai baissé les pédales d'un cran (c'est possible via la platine de la S18, j'ai du repercer, l'affaire de 20sec).

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.