Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

La commande est passée. Retrait à la FNAC à 4km de la maison demain.

Le coté SAV m'a donné a réfléchir mais pouvoir la déposer en cas de pépin à coté de la maison c'est sympa.

• Réponses 46
  • Vues 7.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• psychoplack
    psychoplack

bievenue sur le forum. Si tu vise le confort je te conseille de prendre des roue de gros diamétre. plus c'est gros plus c'est confortable. Après une fois décider tu peut faire un tour dans l

• encore qqs posts et @clymax devrais lui ressembler:

• Lachez vous, j'étais pire avant

Posté(e)

et pour la taille du top souris :

Posté(e)
  • Auteur

bon finalement commande annulée  et nouvelle commande sur inmotion (avec groupon Merci Bolton et Ludow) puisque je voulais aussi y commander les pads en  V. j'hesite a prendre un second chargeur car je me dis qu'il doit bien exister des chargeurs génériques (au pire a placer derriere un charge docteur pour assurer le coup).

Modifié par clymax

Posté(e)

Je te conseillerais de prendre un chargeur inmotion pour la garantie plutôt que de couloir économiser 15/20€ sur le chargeur. D'autant que pour avoir lu le discours d @INMOTION France / Belgique (simple revendeur distributeur qui n'a rien a voir avec le fabricant) sur les garanties des qu'un produit venant de Chine (meme de marque inmotion) se retrouve dans l'histoire c'est la galère.

Modifié par nec

Posté(e)
  • Auteur

je verrai plus tard pour le chargeur, je vais déjà constater si l'autonomie  me va de base pour l'AR sans perte de puissance au retour

Modifié par clymax

Posté(e)

Je me suis fait un nouveau compte pas moyen de me reconnecter avec l'ancien.

Ca y est ma V8 à la maison.

3e seance aujourd'hui. tout roule je démarre sans appui sur le plat, en montée et en descente et je me promène sur plusieurs centaines de metres (et parfois kilometres) sans soucis. L'arrête passe aussi mais je m'empresse de recuperer la roue a la main plutot que de la garder au pied (ca va venir)

En ce moment j'ai la vitesse max à 23km/h (j'ai commencé à 18 et j'augmenteà chaque sortie si tout va bien). Pas de correction des pédales et 3,7 Bar de pression (et oui 87kg le bebe).

J'ai roulé sur route (piste cyclable) lisse et défoncée et dans l'herbe.

Je m'éclate. encore Merci à tous pour les conseils.

Posté(e)

Cool de voir que tu avances vite !! N'oublies pas de sortir couvert ça va vite de se faire la tangente avec la planète ( c'est pas de moi mais j'aime bcp cette expression)