Aller au contenu

Ne vous débarrassez pas trop vite de vos engins obsolètes !

Featured Replies

Posté(e)

Hello les jeunes ! 😆

Parce que de temps en temps, c'est bon de parler de trott's, ma petite anecdote du jour !  Je suis toujours possesseur d'une Speedway IV, et je ne regrette pas de l'avoir fait réparer l'année passée : ce dimanche, plus de 60 Km parcourus, et 46% restants de batterie.  Avec mes 80 Kg ; P08 à 60% ; plusieurs très longues montées, et de nombreux chemins légèrement accidentés.  Pas mal de portions de route à l'aise, à pas d'homme, c'est vrai.

J'avais hésité à la faire réparer l'année passée, mais finalement, je ne le regrette pas : c'est une excellente routière longue portée !  En fait, vous contrôlez régulièrement la visserie et la pression des pneus, tout baigne ! Avec les rondelles par défaut (càd deux rondelles normales et deux rondelles avec ergot)  sur la fourche arrière, j'ai boussillé deux fourches et un moteur ...  Là, mon dernier réparateur a placé quatre rondelles avec ergot, et ça tient très bien !

Donc voilà, réfléchissez bien à tout ce que vous faites, essayez de comprendre les bases de la mécanique, entretenez bien votre batterie, vos pneus, jouez pas au con sur la route, et vous profiterez longtemps de votre engin.

Allez, racontez les histoires de vos vieilleries !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.