esteban999 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous Je mets en vente ma Sherman S entièrement fiabilisée que j'ai depuis maintenant près de 3 ans qui roule tous les jours car je vais au travail avec!! J'habite Marseille donc très peu de pluie à l'année 🤣🤣🤣 Elle n'est jamais tombée et est en parfait état de fonctionnement Elle totalise 9400kms évolutifs Ce qui a été fait dessus: -Pneu d'origine recent -chambre a air récente -supports d'amortisseurs complets en alu CNC -roulements SKF neufs -euc club house pads rouge -bumpers eux club house rouge -suspensions changées (désormais en 66lbs neuves) . J'ai aussi deux fourreaux de suspensions en 62lbs Voili voilou je pense avoir fait le tour! Évidemment c est une première main et inutile de dire que c est une super roue évidemment Une petite photo de la bête même si les bumpers ne sont pas sur la photo car elle est un peu ancienne la photo 😉 Merci a tous Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24801-vente-sherman-s-fiabilis%C3%A9e-et-entretenue/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés