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Bonjour à tous,

 

Je vends ma S22 pour pièces - Il s'agit d'une v1 (Non-Pro) qui accumule environ 6000 Kms.

Pour info, la roue a chuté en avant suite à une casse au niveau des vis moteur

Voici les pièces principales qui sont disponibles :

- Batteries --> 500 €

- Moteur non pro complet (différent de celui qui était monté lors de la chute) --> 150 €

- Jante moteur Pro (Moteur intact, mais câble abîmé à ~10cm de la sortie du moteur) --> 50€

- Suspension --> 100 €

- Pièces de structure diverses (Berceau CM / Linkage suspension / etc... - CF Photo) --> a discuter

- Pneu d'origine neuf (Monté sur la photo du moteur) --> 25€

- Pads d'origine neufs (Jamais utilisés)

- Chargeur S22 --> 50 €



Bien évidemment dispo pour en parler si besoin au préalable en MP.

A+ :)

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Modifié par DehoXeD
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Hello
 

Les vis (x8) qui tiennent le moteur avec les supports des rails ont cassé (Cisaillées au niveau de la tête) lors d'une session offroad engagée.

Je les sentais céder une a une jusqu’à l'arrivée, et malheureusement, la dernière a cassé à 1km, ce qui a eu pour conséquence que la roue s'est bloqué, le câble moteur a été abîmé, et fait contact ce qui a tué la carte mère.

Pour la raison, je pense que les vis utilisées lors du changement de moteur devaient avoir un défaut. Pourtant M4 achetées à Castorama...

Modifié par DehoXeD
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  • DehoXeD a modifié le titre en [Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
il y a une heure, Milouk a dit :

Coucou l'ami et désolé pour ta mésaventure.

 

Est ce que tu as pu tester que les batteries étaient toujours opérationnelles ?

Hello. 

Ça fait partie de la vie de Wheeler, mais je te remercie 🙂

Malheureusement non, car la CM est HS. 

Cependant

Le cut étant lié a un souci physique, pas de raison d'avoir abimé les batteries (mais on peut toujours envisager que le contact entre les phases du moteur ai abimé les batteries, mais la CM est sensee faire barrage)

Elle s'allume (donc du courant arrive), mais la carte mère bip fort et pas de mise a l'équilibre. 

Les batteries affichent bien leurs voltages au multi metre.

 

Bon, par contre il est bien-sûr possible de tester sur place. 🙂

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