AleXXi Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Oyé Oyé, en exclusivité sur EspritRoue: Il s’agit de la version 62 lbs - Kenda off road - 50E Acheté 3 900 € en septembre 2024 chez Fastride, il reste un an de garantie (attention, même si la roue ne présente aucun pb, je viens de voir sur la facture d’origine que la roue nécessite une révision après 1000 km pour faire jouer la garantie, donc cette révision est « à faire » si vous le souhaitez ) La roue est équipée de powerpads et du phare BeiDu QX (le phare d’origine comme neuf ainsi que les documents allant avec la roue seront fournis) La roue vient de passer les 1 500km qui sont légèrement évolutifs. La roue est en excellent état et n’a jamais chutée (même les pédales). Je la vends car j’ai commandé une Aero et que je suis à peu près sûr que cette lynx malgré le plaisir que j’ai à la conduire n’aura que très peu l’occasion de ressortir. Mon prix est de 2 700€ (le prix est ferme) A venir récupérer sur Montreuil à 2 pas du métro Croix de Chavaux (pas d'envoi) Paiement en espèces ou virement instantané. Modifié il y a 1 heure par AleXXi Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24811-leaperkim-lynx-62lbs-1500km/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés