Aller au contenu

trottinette électrique speedway v

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j'aurais besoin d'aide car je possède une trottinette électrique speedway v et le problème il faut que je fasse des raccordements m'ai le problème je ses pas comment faire car je voudrais brancher mes clinotent avant et arrière et le feu Stop

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne peux pas te fournir d'aide pour les branchements, mais je présente un diagramme de la SW5 et un schéma qui ne correspond pas à la SW5, mais la partie en couleur pourrait peut-être t'intéresser.

SPEEDWAY5_DUAL.thumb.jpg.f947bdc87e694ffcba4115557f82e544.jpg

FB_IMG_1604917457034_jpg_da7dbdd41cd522477d4925cc948e22b8.jpg

Modifié par Christian-91
Schémas de meilleur qualité

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.